Cheveux2feu |
Dernières publications

J'ai voté aventuriers car c'est plutot come ça que je jouerais en solo, mais en groupe cela sera différent (plus fonceur je pen... Lire la suite

Personellement je trouve l'araignée (spider ) géniale :amour: mais bon pour un gnome les machins mécaniques ça irait mieux mais... Lire la suite
Le rat????:confus: Je ne l'ai pas vu suis aveugle???:confus:... Lire la suite
Tiens je vais mettre un manteau il plus froid tout d'un coup!! Oops dsl Osse mais je ecrois que c'est le vent :mdr:... Lire la suite

:sanglote: Allez encore un W-E a patienter mais je suis (quasiment) sur que c'est pour bientôtJe suis allé brûler des cierges!!... Lire la suite

Si vous voulez une autre petite vidéo sur le tram:p http://ftp.freenet.de/pub/4players/hosted/worldofwarcraft/wowtrain.zip... Lire la suite

C'est une très bonne idée mais je me pose une question: Les noms composés seront'ils acceptés j'netend apr la celui que j'entre... Lire la suite

Et ouai dsl diahré ( ah c'etait ça l'odeur...)Seul les nains qui n'ont pas pris de douche ni de bain de 3 ans pourront jouer au... Lire la suite

Moi aussi j'ai signé et ça en fait 1921, je ne pense pas qu'il y en ai plusieurs qui tournent mais plutot qu'il y a eu une faut... Lire la suite