Aigle d'or

Dernières publications

RSS
7 février 2005 à 22:41 - Messages
mais pourquoi Pole s'obstine a vouloir tuer definitivement T4C, je comprend pas :sanglote: , ils l'ont pourris ce jeux et ils c... Lire la suite
7 février 2005 à 22:39 - Messages
Ragnarok, tu peux même y jouer gratuitement pendant 7 jours pour en savoir un peu plus va sur : www.ragnarok.fr il est to... Lire la suite
6 février 2005 à 22:34 - Messages
non mais vous avez pas compris que le serveur ne verra pas le jour ... :travers:... Lire la suite
21 janvier 2005 à 18:15 - Messages
désolé je pensais que vous parliez d'impact negatif pour pole, et non pour les serveurs JOL sorry ;) ... Lire la suite
oui j'ai fait le boulet, lecture trop rapide du sujet ;) c'est corrigé :lit:... Lire la suite
17 janvier 2005 à 10:13 - Messages
10 janvier 2005 à 23:32 - Messages
comme il se moque de nous :mdr: :mdr: :mdr: , genre lancer un serveur gratuit, ca met autant de temps que de créer le jeux lu... Lire la suite
oui bien sur, et moi demain je vais dire a mon patron, que je suis en retard parce que j'ai vu une amie .... pole est une socie... Lire la suite
j'ai suivi te fait pas de soucis, et moi même je comptais a la base jouer sur ce serveur, je m'étais même dit au début "tiens p... Lire la suite
30 décembre 2004 à 11:22 - Messages
et si sakara n'était qu'un mensonge ? j'ai bien l'impression qu'il ne verra jamais le jour, en tout cas chez pole, ce qui me fa... Lire la suite
23 décembre 2004 à 19:34 - Messages
toujours pas ouvert c'est beau, pour la peine même pas j'irais mettre un pied la bas :mal:... Lire la suite
18 décembre 2004 à 15:06 - Messages
il y a ragnarok , sur le serveur euro, tu peux dl le jeux (700mo) , et jouer pendant 7 jours sans avoir a rentrer ton numéro de... Lire la suite
18 décembre 2004 à 15:05 - Messages
il change que tu passes un bon moment avec ta femme et tes potes, que tu dois faire une quête pour pouvoir te marier, et que tu... Lire la suite
ca revient :lit:... Lire la suite

Jeux

    Aigle d'or joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aigle d'or n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aigle d'or n'a publié aucune critique de jeu.