Astar |
Dernières publications

Merci, merci, merci, c'est exactement ce qu'il me fallait ! :maboule: Encore une facette des scripts qui m'était resté cachée, ... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Sur notre module, nous avons créé un item qui gagne de l'expérience quand un joueur le porte. Au fur ... Lire la suite

Bien, alors j'attendrai, merci :mdr:... Lire la suite

Vérifie aussi en activant la colonne "Taille de la mémoire virtuelle" (Affichage, sélection des colonnes dans le Gest des tâche... Lire la suite

Merci beaucoup Deyo, les messages de combat ne s'affichent plus, mais les PV continuent à défiler.J'ai regardé dans la plupart ... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible (avec script, hak pack ou autre) de cacher les textes qui défilent au-dessus des pe... Lire la suite

Mise à mal ;) Le problème se pose si le plaçable doit pouvoir être détruit, tout en empêchant ce sort...... Lire la suite

Merci je vais essayer tout ça :) @Sherazade : aucun problème, je souhaitais juste avoir qq avis, pas forcément une réponse... ... Lire la suite

http://www.touslessmileys.com/smileys/Pancarte/panc_080.gif Soit :- Personne ne l'a vu...- Je me suis mal exprimé- Il n'y a auc... Lire la suite