Astar

Dernières publications

RSS
30 December 2006 à 20:42 - Messages
Merci, merci, merci, c'est exactement ce qu'il me fallait ! :maboule: Encore une facette des scripts qui m'était resté cachée, ... Lire la suite
30 December 2006 à 13:48 - Discussion
Bonjour tout le monde, Sur notre module, nous avons créé un item qui gagne de l'expérience quand un joueur le porte. Au fur ... Lire la suite
21 November 2006 à 13:39 - Messages
20 November 2006 à 12:03 - Discussion
Salut, même après recherche, je ne trouve pas comment empêcher l'affichage de la carte de la zone pour le joueur. C'est assez ... Lire la suite
13 November 2006 à 13:45 - Messages
Vérifie aussi en activant la colonne "Taille de la mémoire virtuelle" (Affichage, sélection des colonnes dans le Gest des tâche... Lire la suite
31 December 2004 à 13:20 - Messages
Merci beaucoup Deyo, les messages de combat ne s'affichent plus, mais les PV continuent à défiler.J'ai regardé dans la plupart ... Lire la suite
30 December 2004 à 21:29 - Discussion
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible (avec script, hak pack ou autre) de cacher les textes qui défilent au-dessus des pe... Lire la suite
5 September 2004 à 09:49 - Messages
Mise à mal ;) Le problème se pose si le plaçable doit pouvoir être détruit, tout en empêchant ce sort...... Lire la suite
3 September 2004 à 21:05 - Messages
Merci je vais essayer tout ça :) @Sherazade : aucun problème, je souhaitais juste avoir qq avis, pas forcément une réponse... ... Lire la suite
1 September 2004 à 21:25 - Messages
http://www.touslessmileys.com/smileys/Pancarte/panc_080.gif Soit :- Personne ne l'a vu...- Je me suis mal exprimé- Il n'y a auc... Lire la suite

Jeux

Astar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Astar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Astar n'a publié aucune critique de jeu.