jejekiller |
Dernières publications

va voir sur ta boite email moi je l ai eu une heure apres t inquiete si t as paye il vont pas t oublier... Lire la suite

est ce qu il y a un irc pour discuter ou un chat parce que les premiers pas sont difficiles Lire la suite

mon jeu marche niquel mais je ne sais pas comment on va sur le canal 33 si on peut m aider pour la manip Lire la suite

merci si t as msn jejekiller2hotmail.com je vais essayer thx... Lire la suite
mon compte est actif et sur le jeu je n ai que le pratice et la community dans le jeu pour le reseau est en rouge la je suis de... Lire la suite
merci c est reboot et ensuite ca macrhe merci de m avoir aider et a bientot sur le jeu thx a tous les membres... Lire la suite

quand je clique sur play online sur world war 2 sur leur site ca me me met An unknown error has occurred. moi et l anglais je n... Lire la suite
et auusi apre j ai ca The requested URL /cgi-bin/adcycle/adcycle.cgi was not found on this server. Apache/1.3.29 Server at b... Lire la suite
il se trouve ou le canal 33merci je laisse mon msn jejekiler2@hotmail.com... Lire la suite

voila je viens de depenser 19.99 euros pour le jeu mais je n arrive pas a le telecharger on n arrte pas de me dire erreur si on ... Lire la suite

merci mais je n arrive pas a voir ou se trouve la cle promotionnelle... Lire la suite
ok et ensuite je pourrais m abonner tous les mois pour jouer... Lire la suite
cool merci je vais tester... Lire la suite

bonjour c etait pour savoir si l on pouvait jouer en ligne a ce jeu en s abonnant merci de m expliquer Lire la suite

voila je voudrais jouer en réseau sur world war 2 est ce que l on peut telecharger le jeu sur le en en payant bien sur ou en lin... Lire la suite