jejekiller

Dernières publications

RSS
13 August 2004 à 11:32 - Messages
va voir sur ta boite email moi je l ai eu une heure apres t inquiete si t as paye il vont pas t oublier... Lire la suite
12 August 2004 à 22:35 - Discussion
est ce qu il y a un irc pour discuter ou un chat parce que les premiers pas sont difficiles Lire la suite
12 August 2004 à 11:20 - Messages
12 August 2004 à 10:57 - Discussion
mon jeu marche niquel mais je ne sais pas comment on va sur le canal 33 si on peut m aider pour la manip Lire la suite
12 August 2004 à 00:59 - Messages
merci si t as msn jejekiller2hotmail.com je vais essayer thx... Lire la suite
mon compte est actif et sur le jeu je n ai que le pratice et la community dans le jeu pour le reseau est en rouge la je suis de... Lire la suite
merci c est reboot et ensuite ca macrhe merci de m avoir aider et a bientot sur le jeu thx a tous les membres... Lire la suite
11 August 2004 à 23:32 - Messages
quand je clique sur play online sur world war 2 sur leur site ca me me met An unknown error has occurred. moi et l anglais je n... Lire la suite
et auusi apre j ai ca The requested URL /cgi-bin/adcycle/adcycle.cgi was not found on this server. Apache/1.3.29 Server at b... Lire la suite
il se trouve ou le canal 33merci je laisse mon msn jejekiler2@hotmail.com... Lire la suite
11 August 2004 à 08:53 - Discussion
voila je viens de depenser 19.99 euros pour le jeu mais je n arrive pas a le telecharger on n arrte pas de me dire erreur si on ... Lire la suite
10 August 2004 à 23:45 - Messages
merci mais je n arrive pas a voir ou se trouve la cle promotionnelle... Lire la suite
ok et ensuite je pourrais m abonner tous les mois pour jouer... Lire la suite
cool merci je vais tester... Lire la suite
10 August 2004 à 21:58 - Discussion
bonjour c etait pour savoir si l on pouvait jouer en ligne a ce jeu en s abonnant merci de m expliquer Lire la suite
10 August 2004 à 21:54 - Discussion
voila je voudrais jouer en réseau sur world war 2 est ce que l on peut telecharger le jeu sur le en en payant bien sur ou en lin... Lire la suite

Jeux

jejekiller joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jejekiller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jejekiller n'a publié aucune critique de jeu.