acheter le jeu

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens de depenser 19.99 euros pour le jeu mais je n arrive pas a le telecharger on n arrte pas de me dire erreur si on peut m aider

edit : et en plus on vient de m envoyer une cle et moi j ai juste telecharger la demo alors la je rame merci de m aider
La démo = le jeu complet

Si tu as acquis le jeu, tu recevras un email t'expliquant que..Well, tu l'as acheté, et que tu as tel password et tel identifiant. Voilà. :]
si on telecharge la demo on peut jouer en reseau ? parce que je ne peux pas acceder reseau je ne peux jouer quand practice la ca me gonfle on lache des tunes et rien ne marche
Vas sur le site principal wwiiol et vérifie avec ton login et pw tes coordonnées comme quoi tu est enregistré et actif.Manage account

Vérrifie que tu a bien téléchargé le dernières version du jeu (1.15)ainsi que celle de playgate (1.19), le portail pour lancer le jeu proprement dit. Download

Puis je vois pas l'intérêt d'embrouiller Jejekiller avec le canal 33, alors qu'il ne sait même pas se connecter au jeu.
Moi à ta place, si ton compte est actif, (fais attention on peut avoir un login accont différent du pseudo dans le jeu) je désintallerai totalement wwiiol ( vérifies bien que tout soit parti: C:/Playnet et C:/ Program Files/Playnet et réessayes un install propre après reboot.
C'est normal, le jeu n'installe pas de raccourcis dans le menu démarrer pour accéder au serveur !

Il faut aller sur www.wwiionline.com et choisir ton camp sur le menu tout en haut du style "click to play allies" puis "click to play" pour le serveur principal ou "training server" pour t'entrainer. Un conseil : utilises Internet Explorer pour le lancer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés