Aller à la page... |
acheter le jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Essaie de regarder dans ce thread, il y a peut être la réponse à ta question
![]() Si tu n'y arrives toujours pas, essaie de préciser quel type d'erreur se produit et à quel moment. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
quand je clique sur play online sur world war 2 sur leur site ca me me met An unknown error has occurred.
moi et l anglais je ne comprends rien |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
et auusi apre j ai ca The requested URL /cgi-bin/adcycle/adcycle.cgi was not found on this server.
Apache/1.3.29 Server at blitz.playnet.com Port 80 |
![]() |
|
|
La démo = le jeu complet
Si tu as acquis le jeu, tu recevras un email t'expliquant que..Well, tu l'as acheté, et que tu as tel password et tel identifiant. Voilà. :] |
![]() |
|
|
N'oublies pas de mettre le canal 33 en jeu qui est le canal francophone en jeu.
Je dis ça parce que sinon ça speak english de partout. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() *fwap* *fwap* *fwap* *fwap* *fwap* *fwap* *fwap* *fwap* *fwap* *fwap* |
![]() |
|
Mouaip... comme quoi la censure a parfois du bon
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
il se trouve ou le canal 33
merci je laisse mon msn jejekiler2@hotmail.com |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vas sur le site principal wwiiol et vérifie avec ton login et pw tes coordonnées comme quoi tu est enregistré et actif.Manage account
Vérrifie que tu a bien téléchargé le dernières version du jeu (1.15)ainsi que celle de playgate (1.19), le portail pour lancer le jeu proprement dit. Download Puis je vois pas l'intérêt d'embrouiller Jejekiller avec le canal 33, alors qu'il ne sait même pas se connecter au jeu. ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci si t as msn jejekiller2hotmail.com je vais essayer thx
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
mon compte est actif et sur le jeu je n ai que le pratice et la community dans le jeu pour le reseau est en rouge la je suis desole mais je nage dans la creme
|
![]() |
|
|
Le lien pour jouer sur Internet est bien sur le site et non dans le fichier WW2OL. Sinon, je c'est flou de mon côté.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci c est reboot et ensuite ca macrhe merci de m avoir aider et a bientot sur le jeu thx a tous les membres
|
![]() |
|
|
N'hésites pas à essayer toutes les armes et tous les camps.
A+ |
![]() |
|
|
C'est normal, le jeu n'installe pas de raccourcis dans le menu démarrer pour accéder au serveur !
Il faut aller sur www.wwiionline.com et choisir ton camp sur le menu tout en haut du style "click to play allies" puis "click to play" pour le serveur principal ou "training server" pour t'entrainer. Un conseil : utilises Internet Explorer pour le lancer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|