Clareck |
- »
Dernières publications

On laisse parler ceux qui connaissent le sujet.... Lire la suite
Ecoute ton plainswalker lvl 32 est une expérience suffisante pour moi, pour te dire que tu en connais beaucoup plus que moi. Do... Lire la suite

Ben pour quelqu'un en DG il a une vraie fortune.Congrats au chanceux... Lire la suite

Je comprend un peu ta réaction de ne plus jouer sur L2 si on a plus de vrais amis dessus. Je sais que je suis un vrai chanceux... Lire la suite
Oui ben j'ai vu ta barde en effet. Me semblait bien que ton nom me disait quelque chose.... Lire la suite

La question mérite d'être posée en effet.Personnellement je crois qu'il y a assez de nouveauté dans cette extension pour me per... Lire la suite

Voilà, il est temps que mon pauvre pc parte en retraite. Après quatre année de bon et loyaux service, il ne demande plus qu'une... Lire la suite

Toi heureux : moi comprendre toi quoi dire.(pré ps : la ponctuation c'est bien tu sais. Et ça sert pas seulement à faire de bel... Lire la suite

Voilà une bonne nouvelle Isham.Parce que franchement pour moi un mêlée c'est un truc qui court vers toi, qui arrive au corps a ... Lire la suite
Ah merde pour les archer Isham parce que eux te foutent déjà une sacrée tannée.En fait c'est un truc que j'ai jamais compris : ... Lire la suite

Content de voir que je suis pas le seul à avoir cette impression Mais bon ca fait combien de temps que NC Soft ne se penche vr... Lire la suite

En fait dès la fenêtre de lancement (avec l'update et tout) il me met que la "connection has been terminated". Il y a un rpoblèm... Lire la suite