Aiolos

Dernières publications

RSS
10 décembre 2004 à 20:12 - Messages
J'ai commandé une standard et je suis tjr en traitement et tjr pas de mail Oo suis-je le seul ? (commande passé le 28, jme suis... Lire la suite
Ouf :), pas la peine de menacer une pauvre hôtesse de chez cette désormais célebre agence de "bonnes nouvelles surprises" :ma... Lire la suite
Idem et la ça fait long quand meme :sanglote::sanglote:... Lire la suite
9 décembre 2004 à 22:43 - Messages
Hum ils finissent par etre prudent :doute:... Lire la suite
Moi aussi Tjr en traitement, c'est a ce demander si il ya une logique chez alapage Oo, autre que celle du bordel intégral bien ... Lire la suite
13 août 2004 à 15:20 - Messages
M'enfin bon ça reste très flou pour la date et en plus aujourd'hui une MAJ pour des Fan Art :sanglote::sanglote: Je faudra... Lire la suite
9 août 2004 à 23:34 - Messages
héhé GG mais je sens que sa va mal finir!! Vu qu'il est dans un récit réel la clef CD ne sera jamais arrive!! Gros dilemme: ... Lire la suite
7 août 2004 à 15:30 - Messages
Lol, j'imagine déjà les auto-PK des deux gars qui sont pas d'accord :mdr: Et pis de toute façon pour la question du cerveau tou... Lire la suite
7 août 2004 à 15:02 - Messages
Alors la je dirait que sa devient vulgaire au contraire quand on emplois des termes comme "physique quantique" je demande aux m... Lire la suite
6 août 2004 à 23:56 - Messages
Haha lol très bonne histoire mais qui dit que c'est le chat le maltraité :mal: car c'est quand même au final le pauvre homme qu... Lire la suite

Jeux

    Aiolos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aiolos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aiolos n'a publié aucune critique de jeu.