Lelf

Dernières publications

RSS
6 mai 2005 à 07:36 - Messages
Tu donnes beaucoup trop de valeur à l'AP. 2 AP = 1 agi, et pas l'inverse. Cela dit, je changerais quelques choses si j'étais to... Lire la suite
2 mars 2005 à 02:22 - Messages
Tu te retournes? :monstre: Généralement tu fais ça en courant à travers de ta cible, sans t'arrêter. Si c'est impossible (la c... Lire la suite
2 mars 2005 à 02:15 - Messages
En PvP de groupe, le top c'est d'aller furtivement jusqu'à très près d'une ville ennemie qui est attaquée et de sortir un multi... Lire la suite
18 février 2005 à 20:15 - Messages
Expérience personnelle: Tout depend de qui surprend l'autre en fait. Rogue - Si ce lui en stealth, laisse faire, comme ça tu po... Lire la suite
18 février 2005 à 19:51 - Messages
Euh, je ne sais pas toi, mais moi je fais généralement presque toutes les quests des zones où je vais. Ce qui laisse mon chasse... Lire la suite
15 février 2005 à 18:51 - Messages
Bah, étant donné qu'une fois 60 tu n'as pas besoin des quêtes à part celles qui donnent d'autres quest intéressantes ou celles ... Lire la suite
15 février 2005 à 18:39 - Messages
Tout le monde ignore le pet en PvP. A part quand c'est pour le sheep ou fear. Quant au template... Moi pour ma part, étant sur ... Lire la suite
15 février 2005 à 18:26 - Messages
En PvP. En PvE tu peux être à cinq mètres de mobs de ton niveau que tu ne seras pas vu. Quant au dégât en corps-à-corps, le pro... Lire la suite
14 février 2005 à 16:54 - Messages
C'est vrai que c'est le comble du ridicule d'écrire bien pire qu'un pauvre brésilien ignorant issu du tiers monde n'ayant habit... Lire la suite
12 février 2005 à 18:00 - Messages
Bon, désolé, mais si tu considères ça plus travaillé que WoW... La texture de l'armure qui diffère complètement de celle du per... Lire la suite

Jeux

    Lelf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lelf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lelf n'a publié aucune critique de jeu.