Kyblinh

Dernières publications

RSS
4 avril 2012 à 08:02 - Messages
Si t as paye pour... tu t es fait bien bais... c est quand meme un peu gratuit... Lire la suite
3 avril 2012 à 20:25 - Messages
avec le patch couleur.. si vous etes épiletique.. ne jouez plus.. j'ai joué que 5 vs et 4 fois mes yeux ont pleuré...... Lire la suite
2 avril 2012 à 22:17 - Messages
Tu dois pas rester tout tout pres.. mais tu peux pas entrer dans la zone ou y'a le boss ou elle disparait, elle disparait aus... Lire la suite
2 avril 2012 à 21:39 - Messages
moi je me marre encore bien, faudrait juste qu'ils foutent un patch online mais je doute que ca soit un peu efficace..... Lire la suite
27 mars 2012 à 20:57 - Messages
Y'a moyen de faire en sorte de pas être attaqué par des joeur quand t es humain? Dés que je me fous en humain ,je me fais envah... Lire la suite
18 mars 2012 à 21:42 - Messages
17 mars 2012 à 21:53 - Messages
Ok on va dire qu'il y a une petite différence entre l'épée du dragon et la lightning lance :) ca a juste rien à voir.. Question... Lire la suite
ouais mais je l'ai utilisé pour la lance lighting :/ Merci :)... Lire la suite
14 mars 2012 à 08:13 - Messages
Vont tet avouer que leur code rezo est une vaste blague aussi... Hier j avais juste la zik et casi aucin son...... Lire la suite
13 mars 2012 à 22:27 - Messages
Petite soirée sympa entre jolien :) 2 contre 2 c est bien fun quand meme. Vivement qu'on refasse ca... Lire la suite
11 mars 2012 à 21:50 - Messages
Fun soirée avec Claess, casi pas de lag.. juste manque de son ce qui est assez pénible.. mais bonne séance, c t souvent au poi... Lire la suite

Jeux

    Kyblinh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyblinh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyblinh n'a publié aucune critique de jeu.