Domtav

Dernières publications

RSS
11 juin 2012 à 15:58 - Messages
Tout a été dit et redis ici et de manière bien précise, alors je serais bref :p Premier test du jeu réalisé ce WE :ange: J'ai... Lire la suite
29 septembre 2011 à 16:29 - Messages
* Client stability improvements, yay! :rolleyes: :mdr: Bon bé il y a plein de truc qui on l'air sympa. (mouarf le up des voleu... Lire la suite
29 septembre 2011 à 10:53 - Messages
Superbe boulo ! :) Et je pense bien que ce soit comestible, ce sont des gâteaux pas des maquettes :p Par contre ont ils osé... Lire la suite
27 septembre 2011 à 13:51 - Messages
Je ne peux qu' acquiescer à ce paver malheureusement. Il manque une âme. Un objectif autre que le BG Taylorismique in-humanisé... Lire la suite
26 septembre 2011 à 14:19 - Messages
oki. Bouclier donc. Merci J'ai pu voir des tp en arrières. Mais il est vrais que j'en voie beaucoup plus que le mois derni... Lire la suite
25 septembre 2011 à 18:33 - Discussion
Bonjour, Je ne connais pas parfaitement toutes les classes alors le doute est permis sur mon interrogation. Situation : - Dan... Lire la suite
15 septembre 2011 à 16:04 - Messages
url non valide (petit cafouillage avec la balise je pense)... Lire la suite
9 septembre 2011 à 15:33 - Messages
Pour le cadeau final du 1/2 anniversaire j’espérai un pet (genre un 1/2 gâteau sur patte :mdr: ou autre : chat, chien, .... Lire la suite
2 septembre 2011 à 13:42 - Messages
Cela viendra, si tu suis les quêtes au fur et à mesure qu'elles te sont proposés tu y tombera dedans :) (vers le niveau 15 en... Lire la suite
1 septembre 2011 à 16:56 - Messages
TU peux absolument tout explorer ... suffit de survivre aux attaques des mobs et pnj qui auront par contre eux des niveaux al... Lire la suite
Oui, banque, que tu trouveras dans la capitale. Pas de grosse différence. Un speed d'un coté contre un tp de l'autre, une re... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Le DAOC II
    Enfin ! Nostalgique de DAOC, je désespérais de retrouver un jour un MMO à la hauteur de ce que je considère comme une référence en la matière. C'est chose faite, voici GW2 ! Bien sûr, il n'est pas parfait, on en veut toujours plus et il reste enco... Lire la suite

    World of Warcraft

    Une belle avancée dans les MMO... maintenant il faut aller plus loin
    WoW ? Ce jeu a repris énormément des bons concepts que l'on pouvait trouver sur les autres MMO déjà existant à l'époque et en a ajouté de nouveaux. Il y a eu petit mélange, mis en place d'un graphisme à la "cartoon", plus un brin d'humour non négligeab... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Domtav