Domtav

Dernières publications

RSS
16 octobre 2014 à 20:53 - Messages
Je vous ai promis de vous tenir informer de la suite des évènements, alors voici : Ce soir, n'ayant pas de news, je me suis di... Lire la suite
15 octobre 2014 à 21:35 - Discussion
Bonjour à tous, Ce post à deux objectifs : couiner et vous faire un retour d'expérience pour éviter que d'autres joueurs se ret... Lire la suite
4 octobre 2014 à 11:30 - Messages
Vive JOL, le seul forum où on peut apaiser son âme avant de reformater entièrement son PC... :p Bon bé, je rejoins la communa... Lire la suite
27 septembre 2014 à 21:05 - Messages
oki ... je captais pas la vidéo en boucle qui recommence à la connexion.... bon.... :monstre: Heureusement que Jol est là ... Lire la suite
20 septembre 2014 à 17:35 - Messages
Ouep... ben l'accès au chat en direct prend autant de temps que la file d'attente.... c'est juste une autre file ... sur le ... Lire la suite
18 septembre 2014 à 14:26 - Messages
Vu le problème d'accès on peut supposer que de nombreuses personnes ont fait en sorte de laisser connecté leur perso même s'ils... Lire la suite
16 septembre 2014 à 19:05 - Messages
:mdr: Courage, dans 1 semaine tout ira bien :ange: D'ici là.... :rolleyes:... Lire la suite
14 septembre 2014 à 21:37 - Messages
Après un crash dans le jeu. relance => cinématique in-interruptible (sauf alt+f4) pendant environs 15 mn accès au serveur ...... Lire la suite
Je ne suis pas assez bleu pour être Kimahri :mdr:... Lire la suite
13 septembre 2014 à 11:54 - Messages
Je me trompe où à chaque fois on reste en ligne de moins en moins longtemps ? :mdr: <soupir> Encore une release qui nous ob... Lire la suite
12 septembre 2014 à 20:07 - Messages
Ah je savais bien que je ne serais pas le seul à couiner :) Bon bé idem comme plein d'autres, connexion oki, accès en liste, l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    Le DAOC II
    Enfin ! Nostalgique de DAOC, je désespérais de retrouver un jour un MMO à la hauteur de ce que je considère comme une référence en la matière. C'est chose faite, voici GW2 ! Bien sûr, il n'est pas parfait, on en veut toujours plus et il reste enco... Lire la suite

    World of Warcraft

    Une belle avancée dans les MMO... maintenant il faut aller plus loin
    WoW ? Ce jeu a repris énormément des bons concepts que l'on pouvait trouver sur les autres MMO déjà existant à l'époque et en a ajouté de nouveaux. Il y a eu petit mélange, mis en place d'un graphisme à la "cartoon", plus un brin d'humour non négligeab... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Domtav