Axelline

Dernières publications

RSS
28 février 2007 à 03:49 - Messages
Pour régler mes problèmes d'insomnies, je me raconte des histoires... :mdr: Il y a différentes façons de s'évader, écrire et c... Lire la suite
27 septembre 2003 à 02:19 - Messages
J'ai rencontré mon chéri lors d'une soirée organisée par un pote d'enfance (que je n'avais pas vu depuis qques temps ^^). C'éta... Lire la suite
18 juillet 2003 à 00:20 - Discussion
Et bien tout simplement happy birthday to you Chouchou !:bouffon: :ange: :bouffon: Souffles bien toute tes bougies et n'oubl... Lire la suite
6 juillet 2003 à 21:59 - Messages
Ayant pour le moment tout lu en anglais, (j'en suis qu'à la moitié du 5 ème opus^^), on peut dire qu'il y'a une évolution au ni... Lire la suite
24 juin 2003 à 22:34 - Messages
Avec mon chéri les tâches sont plus ou moins partagées! ^^Je fais la cuisine parce que j'aime bien, mais quand j'ai pas envie d... Lire la suite
11 juin 2003 à 01:15 - Messages
Joyeux anniversaire Platypus.:) Tiens une Chaskia.:D Et tant que je suis et comme je ne suis pas originale, un très joyeux non-... Lire la suite
8 juin 2003 à 21:49 - Messages
C'est qui le "nous"?Oups je suis HS désolée alors pour répondre j'en sais rien.:D T'es bien avancé comme ça Chouchou. ;)... Lire la suite
10 avril 2003 à 14:39 - Messages
Tout comme Wardrock, je n'en AI pas et je n'en veux pas.Si vraiment j'ai besoin d'un mobile pour telle ou telle chose, j'empru... Lire la suite

Jeux

    Axelline joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Axelline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Axelline n'a publié aucune critique de jeu.