WilloW_Sombrelame |
Dernières publications
16 April 2005 à 19:00 - Messages
:chut: Moi ce qui m'intéresserait bien plus, ce sont des infos sur la refonte de l'éditeur, et surtout jusqu'où pourra-t-on all... Lire la suite
27 July 2004 à 19:11 - Messages
Regadre le Tag des objets qui t'intéressent et ensuite regarde s'il n'y as pas des scriptes qui correspondent , ils ont faits c... Lire la suite
25 July 2004 à 20:28 - Messages
:chut: Si j'avais su je n'aurai pas édité le poste au dessus , par ce que je suis obligé de rajouter cette réponse pour que ce... Lire la suite
25 July 2004 à 12:21 - Messages
Je veut bien mais une ombre en pleine journée et dans un endroit désert ce n'est pas vraiment ce que j'appelle être discret moi... Lire la suite
24 July 2004 à 11:53 - Messages
Je suis pas très bon en scripte , mais il devrait être possible de réaliser ce que tu commande : en gros le scripte doit repére... Lire la suite
17 July 2004 à 17:45 - Messages
En fait tu as tout as fait raison , la création d'un don oblige la création d'un hak il me semble ( ce qui n'est pas pratique )... Lire la suite
Bon ça remarche :D .Voila le code que j'ai fait , je le modifierai au fur et a mesure :Voila le scripte que je pense utiliser l... Lire la suite
17 July 2004 à 13:44 - Messages
Ben oui , mais il me semble que ce n'est pas possible , alors il faudrait que le document déclenche un dialogue qui permette : ... Lire la suite
16 July 2004 à 20:41 - Discussion
Je veut créer un don supplémentaire pour les bardes qui consisterai a gérer l'expérience par type d'instruments ( de 0 à 10 ) av... Lire la suite
16 July 2004 à 18:57 - Messages
Dommage , j'aurais aimé pouvoir faire un luthier , mais comme je n'y connais rien . :travers:... Lire la suite
16 July 2004 à 18:04 - Messages
Par contre , je me demande s'il ne serai pas mieux de laisser de la place pour le cas ou on utiliserai un autre module qui modi... Lire la suite