Parik

Dernières publications

RSS
25 July 2004 à 15:55 - Messages
ouinn ont a perdu une rk :sanglote: gg mid pour votre mobilisation ca va redonner du piment au rvr :D Mais on va vous la repren... Lire la suite
23 July 2004 à 12:44 - Messages
Ulak et Cleanthis je suis tres interréssé par vos avis sur justement l'optimisation Perfo/buff Cleanthis tu compares 44 perfo e... Lire la suite
oups dsl c pas clean mais ulak pour la defense du template 44 arme + add correct... Lire la suite
Merci pour ton argumantation detaillé Ulak avant de choisir j'aimerai bien le pt de vue de qq1 ki a monter 50 arme au detriment... Lire la suite
16 July 2004 à 09:20 - Messages
Oui c l'habitude de jouer tank bouc+lame :D Perfo bien sur pour stun. Sinon qq1 a deja comparé les domages avec 44 perfo + le ... Lire la suite
15 July 2004 à 23:46 - Messages
Je pense jouer groupé la plupart du tps... Lire la suite
Je me suis taper tout le guide avant de faire ce post hein ;) Mais vu que l'utilisation de mon ranger est tres spécifique ains... Lire la suite
je precise ma question concernant le cac : je recherche le niveau d'optimisation max de degat sur le couple arme/add... Lire la suite
15 July 2004 à 10:00 - Discussion
Bonjour, Je joue tank en main et en prevision de frontière qui apparement sera tres orienté prise/defense de forts je monte un... Lire la suite

Jeux

Parik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Parik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Parik n'a publié aucune critique de jeu.