chonchon

Dernières publications

RSS
16 mars 2005 à 14:55 - Messages
malgré une réflexion pour me retenir je vais donc te répondre avec le même tact!!Appelle moi jambon aussi??Avant de flammer ess... Lire la suite
Merci pour ta réponse nouk mais :1) j'ai bien vu ce topic mais cela fonctionne pas.2) je demande pas de solution (fora général ... Lire la suite
16 mars 2005 à 14:31 - Discussion
Y-a-t-il encore beaucoup de monde à ce jour à avoir moins de 14 ans même si vous êtes né en 1912 et donc par la même dans l'inca... Lire la suite
14 février 2005 à 14:48 - Messages
j'ai raté un truc ^^la baguette c'est une comp qui se train mais :Je ne vois pas d'où sortent les 5 pts pré-citéYa d'autre chos... Lire la suite
Voila pour moi la même expérience que djord.... Lire la suite
5 janvier 2005 à 12:30 - Messages
zut tu l'as dit avant moi.On paie deja quasiment le même prix pour une prestation DIFFERENTE (vers le moins bien-sur)Ps: si on ... Lire la suite
5 janvier 2005 à 12:09 - Messages
La foire de la mauvaise fois lolLe"je le savais pas" reviens à la mode....Se TPs'apparente à un déplacement d'une part donc ton... Lire la suite
5 janvier 2005 à 12:00 - Messages
lolSinon les theurgistes font bobo Wellronavecunh... Lire la suite
23 décembre 2004 à 17:54 - Messages
modo incencore l'argument serait construit... mais là...... Lire la suite
23 décembre 2004 à 16:22 - Messages
Je crois que le post dévie légèrement, on est là juste pour affirmer que la position et la new de GOA vis-à-vis d'une populatio... Lire la suite
Merci pour ce laïus, qui est (je l'admet volontiers) plus clair que la note officiel (si tenté de pas chercher dans les archive... Lire la suite
23 décembre 2004 à 12:21 - Messages
23 décembre 2004 à 10:42 - Messages
petit up on sait jamais quelqu'un sait et cela pourrais aider plusieurs personnes :chut:... Lire la suite

Jeux

    chonchon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chonchon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chonchon n'a publié aucune critique de jeu.