Myth |
Dernières publications

Il y avait de l'idée pour ce tournoi, mais je le considère un peu comme un bêta-test, en somme. Je veux bien participer à nouve... Lire la suite

La grande question c'est quel rdm va l'emporter? :D... Lire la suite

C'est en violation du règlement du tournoi, je m'insurge :ange:... Lire la suite

C'est bien cool d'avoir le support de tous les Mystiens qui passent par ici, mais ça met une certaine pression :DJe ne sais abs... Lire la suite

Ça signifie qu'à partir du premier tour c'est possible?C'est juste parce que voir les videos, c'est un peu comme voir un match ... Lire la suite

Une grande question s'est soudainement posée à moi '-'Peut-on amener du public? :ange:Il y a des gens qui aimeraient venir voir... Lire la suite

Ça joue pour moi le 30/05 (de préférence avant 21h00, mais je suis disponible toute la soirée).... Lire la suite
J'ai juste une question à propos du règlement.A propos de l'interdiction de tourner autour de l'adversaire, si ce dernier a été... Lire la suite

Salut à tous :)Comme c'est mon premier post sur JOL, ceci fera office d'inscription au tournoi et de présentation pour toute in... Lire la suite

L'avatar, c'est bien Cloud, mais dans Kingdom Hearts ^^... Lire la suite

Ok, je vais vérifier pour le Vcore, ça ne sera pas un problème ;) Mais là mon pote est parti en vacances pour 3 semaines, donc... Lire la suite