Shikamaru

Dernières publications

RSS
5 août 2004 à 10:24 - Messages
Actuellement, j'ai en ma possession : - le parchemins de la lance des rois 1/3,- fragments de glyphes muraux 2/3.... Lire la suite
4 août 2004 à 09:40 - Discussion
Salut, je recherches le parchemin 3 pour activer la ceinture de lune ! Sendez elhonna ou laissez un post :) Lire la suite
21 juillet 2004 à 21:35 - Discussion
Voila, j'ai une question toute bête : pourquoi les hel ne sont pas apprécié à tusca et pourquoi ne doit on pas y lancer de pbae ... Lire la suite
16 juillet 2004 à 16:44 - Messages
Au vu des réponses qui m'a été adressé, j'ai crée un barde (je continuerais mon animiste et peut être une faucheur plus tard) e... Lire la suite
15 juillet 2004 à 20:53 - Discussion
Salut! :) Je viens de carnac (midgard) et j'aimerais monter un petit reroll animiste sur ce serveur! Je recherches donc une gui... Lire la suite
14 juillet 2004 à 11:07 - Discussion
Salut! Voila, j'ai acheté un bateau pour me déplacer avec ma hel sur TOA, mais il m'est impossible de faire avancer ou manoeuvre... Lire la suite
13 juillet 2004 à 22:21 - Discussion
Salut! je cherches à acquérir une pierre de respec ligne pour mon main caracter, une prêtresse de hel lvl 50 ( et seul personnag... Lire la suite
8 juillet 2004 à 16:44 - Discussion
Bonjours à tous ! Voila, j'ai un petit problème avec mon assassin sur midgard (serveur = carnac) puisqu'il me manque un style... Lire la suite

Jeux

    Shikamaru joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shikamaru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shikamaru n'a publié aucune critique de jeu.