Assunta

Dernières publications

RSS
25 août 2004 à 13:44 - Discussion
Bonjour les joleurs :) Ma guilde a pour projet d'ouvrir un village sur fondations. Nous avons déjà deux maisons en dehors de c... Lire la suite
24 août 2004 à 01:15 - Discussion
Bajour les joleurs :p Je suis proto 50 actuellement spé 50 boubou 50 masses et je souhaiterais me respé hybride dans l'optique... Lire la suite
5 juillet 2004 à 13:24 - Messages
Je confirme. Par ailleurs il faut savoir que la ceinture de lune pop plus rarement que celle du soleil.... voilà bon lootage d'... Lire la suite
5 juillet 2004 à 13:23 - Messages
alors ce brassard sert il à un proto qui a purge2? ^^... Lire la suite
5 juillet 2004 à 13:16 - Messages
En fait je voulais poser la question suivante: Ma proto 46 a deja la cape d'ombre brumeuse, je me demande si c dangeraux de la ... Lire la suite
même à 0 en dureté.......?... Lire la suite
Pkoi je perds le + 3 en parade ? si je le mets à 0 en dureté ou si e le laisse à 70 de condition? ;) faut m'expliquer, je ne de... Lire la suite
5 juillet 2004 à 00:46 - Messages
si je me souviens bien, pop faire pop Ylyssan il faut qu'il y ait un cerain nombre de iacculus autour du spot. Les iacculus pop... Lire la suite
4 juillet 2004 à 17:11 - Messages
Ayant un empathe spé sun 50, et ayant reroll a peu pres toutes les classes et spé disponibles sur hibernia, je me permets de do... Lire la suite
4 juillet 2004 à 16:25 - Messages
en artefacts non pas grand chose en effet, mais crois moi en drops uniques ou non il y a des capes bien mieux que les arte, gen... Lire la suite
3 juillet 2004 à 17:16 - Messages
3 juillet 2004 à 16:54 - Messages
Alors finalement, on gagne tout à s'equiper en SC/loots pour les pieces d'armures et armes, et à se "bourrer" d'arte en accesso... Lire la suite

Jeux

    Assunta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Assunta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Assunta n'a publié aucune critique de jeu.