Assunta

Dernières publications

RSS
30 août 2004 à 11:00 - Messages
Je me demandais justement si il existe un autre spot sur tout Hib, SI, ou ToA, comparable aux finns et exploitable en groupe an... Lire la suite
28 août 2004 à 15:27 - Messages
28 août 2004 à 15:27 - Messages
28 août 2004 à 00:30 - Messages
27 août 2004 à 11:13 - Discussion
Tout est dans le titre :) Voire la kipik entière. MP moi :) Lire la suite
27 août 2004 à 07:51 - Discussion
Bonjour tout le monde!! Je suis actuellement à la recherche des scrolls suivants: - Full Battler - Malveillance 3 Et à la ... Lire la suite
27 août 2004 à 03:14 - Messages
swenoc: c'est egalement ce qui me parait le plus pratique ;)... Lire la suite
26 août 2004 à 01:17 - Messages
battler ET malice en contondant, c'est possible? elles existent en cette version?... Lire la suite
25 août 2004 à 20:40 - Messages
:sanglote: gniiii :eek: .....:doute: .... Bon. :( On se debrouillera autrement :) Merci!... Lire la suite
On ne peut pas vendre une maison de guilde? ... ni la remettre au nom d'une personne? il y a tout de même un moyen de la recree... Lire la suite
ah on fait /release house comme çà n'importe ou sans etre mort et çà fonctione?Sinon j'a ibesoin de savoir..... Si deux guildes... Lire la suite
25 août 2004 à 13:52 - Messages
hum voilà qui me laisse du choix ;) il parait que batailleuse tape exceptionellement fort pour une lame même à une main.... je ... Lire la suite
l'un me dit Battler en 2H et malice en 1H, l'autre me dit l'inverse ;) Mais que faire :rougit:... Lire la suite
bien!l'idée de rendre battler ET malice en 2H n'est apres tout pas mauvaise !!! mais alors, quoi que je mets en 1H? :rougit: :d... Lire la suite

Jeux

    Assunta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Assunta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Assunta n'a publié aucune critique de jeu.