elk

Dernières publications

RSS
15 novembre 2004 à 16:29 - Messages
ML 9 et ML 10 valider pour tous post a fermér svp... Lire la suite
12 novembre 2004 à 08:48 - Messages
donc la ml 9 a ete validée se mercredi soir et pour continuer dans notre lancé on enchaine par la ml 10, dont il ne me reste pl... Lire la suite
pour la ml 10 , c meme horaire et meme lieu de rdv et meme bg voili voilou bande de canaillou ;)... Lire la suite
11 novembre 2004 à 17:13 - Messages
en tout cas merci pour l'ambiance et pour les gens qui m'ont bien aider ^^j'ai juste un petit bémole c sur c les loot j'en suis... Lire la suite
et bien a vendredi ;je passe sur JOL pour vous dire que j'ai squatté toa mais j'ai trouvé se portail donc demain j'ai taff tout... Lire la suite
10 novembre 2004 à 08:35 - Messages
un petit coup de pouce pour la petite elk ;)si jamais quelqu'un connais les loc du portail vendredi soir et qu'il en est certai... Lire la suite
10 novembre 2004 à 08:33 - Messages
donc voila j'ai toutes les techniques pour la ml9 et les loc et maintenant je me penches sur la ml10 :)a se soir et venez nombr... Lire la suite
9 novembre 2004 à 17:58 - Messages
donc le mieux serait que je fasse un fg avant la sortie ml 10 et que j'aille me balader aux futur loc potention du portail ?je ... Lire la suite
8 novembre 2004 à 17:44 - Messages
haha la sans le savoir tu viens de me donner l'info qui me manquer :)tu m'assurer que le portail change a tous les midi IRL ?c'... Lire la suite
tinkiete il n'y a aps de mechanceté mais just e le "haha" car je ne savais pas l'info du tout :)merci encore pour ton aide :)... Lire la suite
8 novembre 2004 à 14:57 - Discussion
voila tout est dans le titre ;) en vu d'une organisation pour une ml 10 j'ai a peu prêt tous les technique des mobs mais j'ai... Lire la suite
8 novembre 2004 à 09:03 - Discussion
hé hé bien voila donc une ml10 qui pointe son petit nez :) donc organisation d'une ml10 se vendredi soir : rdv : aérus he... Lire la suite
7 novembre 2004 à 14:24 - Messages
bon je resigne quand tu ve pour tes ml nikel merci pour tout et bonne ambiance delire en plus odieca et oden se sont bien marré... Lire la suite

Jeux

    elk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    elk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    elk n'a publié aucune critique de jeu.