Hypsipylae

Dernières publications

RSS
25 mars 2011 à 15:01 - Messages
Bonjour, Asus sort ces jours-ci une version 1215B, à base de puce AMD Zacate qui se présente comme une alternative au couple... Lire la suite
11 mars 2011 à 10:24 - Messages
Bonjour,Je plussoie Arkanis, avec un tel passif ça ne donne clairement pas envie de t'aider... :p Néanmoins, dans ma grande ... Lire la suite
8 mars 2011 à 15:03 - Messages
Bonjour,Il y a la première ici qui reste abordable. Hypsipylae... Lire la suite
8 mars 2011 à 12:09 - Messages
Bonjour, Ca sert à arnaquer les gens suffisamment peu attentifs (ou qui ne savent pas afficher le delve d'un objet :p) pour ... Lire la suite
6 mars 2011 à 08:08 - Messages
Bonjour, Tu as essayé les mobs indiqués ici ? Voire là, mais il faut trouver la correspondance des noms en anglais. Hyp... Lire la suite
5 mars 2011 à 09:11 - Messages
Bonjour, J'ai plusieurs fois lu des fufus disant utiliser ça à l'occasion, mais le but n'est pas de tenir le coup plus longt... Lire la suite
2 mars 2011 à 10:06 - Messages
Bonjour, Tu es sûr que ton heaume existe ? Parce qu'un heaume qui s'appelle "pourpoint", c'est un peu étrange surtout qu'un... Lire la suite
21 février 2011 à 19:43 - Messages
Bonjour,Le printemps, c'est dans un mois et comme Mythic ne fait pas franchement dans la nouveauté en terme d'animation, il y a... Lire la suite
19 février 2011 à 12:48 - Messages
Bonjour,Bizarre qu'il ne les trouve pas, peut-être une limitation de l'édition Starter. J'espère pour toi que non. Sur ma ve... Lire la suite
18 février 2011 à 12:56 - Messages
Le jeu a beaucoup changé et Mythic a évolué mais reste malgré tout plutôt conservateur pour tout ce qui concerne les spécificit... Lire la suite

Jeux

    Hypsipylae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hypsipylae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hypsipylae n'a publié aucune critique de jeu.