ROUFA

Dernières publications

RSS
22 December 2011 à 11:07 - Messages
Bonjour messieurs, C'est à moitié hors-sujet puisque je vais parler du serveur HuntMaster (JcJ-JdR), mais ça se rapproche du... Lire la suite
13 February 2011 à 22:22 - Messages
Et non Eldandil, mon expérience relative aux univers médiévaux-fantastique se résume aux jeux-vidéos (De Diablo à Dungeon Siege... Lire la suite
Sans doute oui, c'est vrai de partout. Il y a d'un côté l'évolution purement technique d'un personnage (Via Xp/Stuff) qu'on... Lire la suite
12 February 2011 à 15:12 - Messages
Sans parler du reste, quels sont les moyens dont tu parles ici ? Il y a autre chose que le domaine logistique de l'hébergem... Lire la suite
11 February 2011 à 19:26 - Messages
Les deux sujets sont totalement différent. L'idée de Moonheart ressemble d'avantage à un Wargame qu'un réel module RP à mes... Lire la suite
10 February 2011 à 16:30 - Messages
Ca c'est plus un problèmes de communication et d'information. Concrètement, ce que tu voudrais, c'est qu'on t'explique quel... Lire la suite
9 February 2011 à 18:51 - Messages
Chaque personnage compte à la mesure de l'investissement du joueur qui l'incarne, ça c'est partout pareil. J'irai même jusqu'à ... Lire la suite
8 February 2011 à 19:40 - Messages
Il apparait au moins que je ne suis pas le seul à y avoir pensé ! Du reste, certains développeurs de la communauté ne manqu... Lire la suite
Coucou Selenee, content de te croiser par ici ! ;) Une autre idée serait sinon, de restreindre à la création du personnage à... Lire la suite
7 February 2011 à 22:05 - Messages
Je pense sérieusement que l'idée n'est pas mauvaise, et qu'il y a du bon comme du mauvais là dedans. Maintenant, je suis pas dé... Lire la suite
J'aurais gardé Guerrier, prêtre, voleur. Autant Guerrier et Voleur, j'imagine que c'est une évidence pour tout le monde, au... Lire la suite
7 February 2011 à 18:18 - Messages
Je dois dire que les maps sont sublimes tels que présentés dans ce sujet, dommage que les images soient si petites ! Bon cou... Lire la suite
7 February 2011 à 17:29 - Discussion
Bonjour à tous ! Certains reconnaîtrons peut-être mon pseudo, j'en reconnais certains ici. Je vais pas étaler mon parcours su... Lire la suite

Jeux

ROUFA joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ROUFA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ROUFA n'a publié aucune critique de jeu.