Meuh

Dernières publications

RSS
4 décembre 2005 à 21:12 - Messages
si si mais je parles du très ancien tempspartie sur les serveurs anglais de Wow pour trouver du meilleur skill, ils ont u bien ... Lire la suite
4 décembre 2005 à 21:08 - Discussion
19 avril 2005 à 00:43 - Messages
hum c'est pas très malin comme réflexion..... tu enleve le peu de surprise du rogue ds le duel qui est deja bien limité ds ce f... Lire la suite
/agree falith a 100%ya des classes qui ne peuvent duel sans sous peine de se faire pourtrer en attendant que l'energie ou rage ... Lire la suite
19 avril 2005 à 00:17 - Messages
j'ai aucune des attaque cité :s ( a part le gauge of course )mé qu'enten tu par "overpower" ? ( moi chui contre les popo au cas... Lire la suite
18 avril 2005 à 23:50 - Messages
perso, popo interdite et bandage autaurisé pour la simple et bonne raison qu'un bandage il faut savoir l'utiliser et le placer ... Lire la suite
18 avril 2005 à 23:13 - Messages
on s'éloigne du sujet ken mm ^^alors reprenon, si je veux tout simplement tester le bourinage d'un mage 60 sur un serveur émulé... Lire la suite
2 avril 2005 à 00:21 - Messages
+1 pour le compte gelerPS : je me suis tapé tous les prob de compte depuis le lancementje suis a la BNP compte cheque tout ski ... Lire la suite
19 mars 2005 à 18:09 - Messages
les coup d'aspirateur ds la prise de courant c mal !!!fait gaff plz :S... Lire la suite
19 janvier 2005 à 01:17 - Messages
18 janvier 2005 à 19:32 - Messages
ce n'est que le début du jeu en plus je me souvient sur DAoC la moyenne pour un healer était entre 12 et 14 jours sans se press... Lire la suite

Jeux

    Meuh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meuh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meuh n'a publié aucune critique de jeu.