agent |
Dernières publications

bonjour j'aimerai juste faire estimé cette hache et la vendre par la suite si les prix sont juste 719978 Lire la suite

salut tu vend a bm les 100 offres ?... Lire la suite

up merci la croco a était vendu... Lire la suite

bonjour, je mets en vente un tas d'items axés pvm vous pouvez me dm avec l'item voulu ici ou sur ds freepangolin le hurledent... Lire la suite

salut , retirer l'over vita dessus sera beaucoup plus bénéfique pour l'item et l'acquéreur. après je te l'accorde c'est pr... Lire la suite
c'était le risque mais tu ne vas pas perdre de valeur quand même car les gens seront libre de trans ! jestime que ca part a 55-... Lire la suite

GO me dm car je pense que tu était trop bas de mémoire mais vien ds freepangolin... Lire la suite

bonjour je réitère ma demande sur ces items car je n'est pas conclu de vente. je suis conscient que l'amulette est loin d'êtr... Lire la suite

[ACH/EST] Items Padgref, Strigide et Jahash Jet Perf ou Near Perf / Serveur Imagiro
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
714691 yo tu prendrais ca a cbm ?... Lire la suite

Modéré par Alaz-ll : ]Attention les doublons... Lire la suite

bonjour je viens de faire cette amulette sur orukam il me semble qui reste encore une tenta do so a vous d'en juger je pens... Lire la suite