Lars Sylrus

Dernières publications

RSS
18 septembre 2003 à 15:45 - Messages
ca veut dire quoi ca ? :pJe reve, je suis en pause avec mon sandwitch alors je me dis tiens ca fait longtemps que je suis pas p... Lire la suite
Fallait pas le ranger la aussi... quelle idée de sylrus ^^Sylrus powa ! :mal: :hardos: :mal:... Lire la suite
Pour faire une réponse serieuse tout de meme a ce post, je suis parfaitement d'accord avec toi (pour avoir passé des années cél... Lire la suite
31 mai 2003 à 18:25 - Messages
des idées en vrac :Si t'as recement installé un codec son ou video que tu n'avais pas essaye de le virer, certains font ce genr... Lire la suite
31 mai 2003 à 18:18 - Messages
héhé pareil :)Sinon c'est un débat marrant, mais qui commence a dater, je me battais deja a l'epoque du black album :hardos: Me... Lire la suite
19 mai 2003 à 19:20 - Messages
Sans souffrance, ni meme conscience de ne plus exister si c'est le cas ;)Un autre point de vue (auquel je n'arrive pas a croire... Lire la suite
19 mai 2003 à 18:51 - Messages
Que je deteste ce genre de phrase, qu'elles soient au premier comme au 36eme degré :/Pour ce qui est du post, il y a plusieurs ... Lire la suite
19 mai 2003 à 18:22 - Messages
Et alors ?Les juifs aussi ont la meme couleur de peau que nous, et la différentiation de "race" est sacrément réduite, elle n'e... Lire la suite
16 mai 2003 à 15:02 - Messages
Tout comme deuz j'adhere parfaitement au début de ton texte mais pas a la fin pour deux raisons :Deja rendre des animaux "intel... Lire la suite
Dantec est un personnage a vomir chui bien d'accord avec vous, il est puant d'egocentrisme et d'autosatisfaction, ca ne l'empec... Lire la suite
16 mai 2003 à 14:43 - Messages
La je suis d'accord, elle est effectivement tres belle cette démo mais je sais pas si vous avez remarqué mais elle rame !! Et c... Lire la suite
16 mai 2003 à 14:01 - Messages
Je n'ai pas encore vu le 2, j'attends qu'il y ai presque plus personne a aller le voir, j'aime pas beaucoup la foule :)Mais ya ... Lire la suite
12 mai 2003 à 18:17 - Messages
Je ne commenterais pas le texte je me contenterais de conseiller a ceux qui s'interogent ou s'étonnent la lecture de : "Les Rac... Lire la suite

Jeux

    Lars Sylrus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lars Sylrus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lars Sylrus n'a publié aucune critique de jeu.