KillingSpree

Dernières publications

RSS
19 juillet 2004 à 20:54 - Messages
Avoir 256mo de ram et une bete de config a coté ...C'est comme avoir Une ferrari avec un moteur de coccinelle :rolleyes: Enfin... Lire la suite
Si vous êtes pas a la même Adresse et que vous avez pas le même prénom... je pense pas que vous soyez recalé pour ca...Enfin c'... Lire la suite
8 juillet 2004 à 14:09 - Messages
J'esper que qu'un bot spam passe pas inaperçu parceque sinon je vois déjà le nombre de personne qui vont s'inscrire 20 fois lol... Lire la suite
Lit un poste précédement posté, Blizzard a bien dit que les gens ayant fait 2 inscription parceque il avais oublie de Scanné le... Lire la suite
7 juillet 2004 à 20:43 - Messages
Je suis curieux de savoir si il sera possible de log plusieur compte sur un meme pc quand le jeu sortira Officielement.Du moin ... Lire la suite
lol non, je pense pas faire un BB sur WoW :) Du moin pas tout de suite lol :rolleyes: Cété juste par curiosité :p :merci:... Lire la suite
Je pense que les Béta-Testeur seront choisi déjà selon plusieur critère qui sont assez diverse :- Configuation Matériel- Locali... Lire la suite
7 juillet 2004 à 18:52 - Messages
Sans fuseaux ?Donc il met une Horloge au pif dans le jeu...non non sa sera nul, faut pouvoir savoir quel heure il est IRL quand... Lire la suite
Je doute que le fuseaux Horaire soit trés différent dans toute l'europe ( malgré que celle-ci s'agrendisse :doute: )De plus le... Lire la suite
Certes :)C'est vrai qu'un systeme d'Horaire similaire à celui de DAoC serai plus tôt le bienvenu...Mais Blizzard soiterais t'il... Lire la suite
5 juillet 2004 à 23:39 - Messages
Bonjour à Tous, Voila je vien de m'inscrire, peut imorpte quand On pourra joué a la béta, si je suis pris mon Perso sera :Gado ... Lire la suite
5 juillet 2004 à 01:43 - Messages
C'est vrai que de toute facon la nuit n'est pas gênante sur WoW, donc moi de toute facon sa met égale :p... Lire la suite
4 juillet 2004 à 14:34 - Messages
Ha oui en effet, j'avais pas fait atention :rolleyes: Donc je pense que ce system là serai le mieux :)1 levé, pas assez, 3 lev... Lire la suite
3 juillet 2004 à 18:11 - Messages
Ouai sa pourrai le faire :) Juste que 3 levé de soleil par jour c IRL sa fait bc :p 2 sa suffit ^^Le prob c'est qu'il faut tr... Lire la suite
2 juillet 2004 à 10:42 - Messages
Oui les Nuits Eternel ce vrai que ca assez chiant on devien maboule apres. 8-)Mais Je pense plus tot a un system d'horaire : 12... Lire la suite
Mouarf décidément j'ai vraiment du mal...C'est 12hIRL = 24h IG ... Excusez moi pour cette erreur lol... Lire la suite
1 juillet 2004 à 01:01 - Messages
Oui mais bon, imagine quelqu'un qui peut joué que de 22h a 4h ( supposont )Il ce tape la Nuit IG a chaque fois qu'il joue.Et sa... Lire la suite

Jeux

    KillingSpree joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KillingSpree n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KillingSpree n'a publié aucune critique de jeu.