KillingSpree

Dernières publications

RSS
4 octobre 2004 à 21:41 - Messages
Gado Protecteur Boubou présent si j'arrive a faire les pré-requis a temps :)... Lire la suite
1 septembre 2004 à 01:55 - Messages
Je suis de la parti :)Proto Boubou ;) ( Gado )... Lire la suite
20 juillet 2004 à 23:58 - Messages
Tout ce que tu vient de cité n'est pas des rumeurs, il y a pas que sur le forum qui aborde ce genre de sujet :)Le monde Persist... Lire la suite
Personnellement je ne jouerai jamais un UD ... même pour le Skin ( entre autre lol ) :merci:... Lire la suite
20 juillet 2004 à 23:55 - Messages
Et ouai dans 7 jours tout le monde aura les yeux fixé sur leurs boite mails ( lol ) :rolleyes: Si c'est pas déjà le cas pour c... Lire la suite
Tout le monde Esper être pris :) Malheureusement sa ne sera pas le cas :sanglote: < prie > :merci:... Lire la suite
Pour pas de mentir je sais pas du tout :travers: Mais a mon avis ils pourrons pas prendre tout le monde :maboule: :merci:... Lire la suite
20 juillet 2004 à 19:19 - Messages
Oui en effet c'est bien domage d'ailleur lol :maboule: :merci:... Lire la suite
Hors sujet :mdr: :merci:... Lire la suite
Personellement je préferai avoir des Items "delamorkitu" et qui soit super moche, plus que d'avoir des Items "ubber weak" qui s... Lire la suite
20 juillet 2004 à 19:17 - Messages
Oui c'est suffisant, toujours plus mieux c'est sur ;)Oui il me semble que j'ai vu quelque part que le morteur graphique de WoW ... Lire la suite
20 juillet 2004 à 13:26 - Messages
Bonjour, Je pense aussi là joué Role Play :) Certes l'aparition des GB ( Gros Bill ) ne vas pas ce faire atendre, le Role Play ... Lire la suite
J'ai déjà testé le Rôle Play Solitaire... Si tu as un moral solide sa va sinon tu craque et tu fini par avoir 4 femmes et 9 enf... Lire la suite
Des trollesses ? Oui pourquoi pas, sa tien chaud l'hiver y parait ? ^^ :maboule: :merci:... Lire la suite
20 juillet 2004 à 13:18 - Messages
Je pense que je le Spirit sert plus ou moin a toute les classes aussi... la régénération des points de vie pour un guerrier ( p... Lire la suite
Ha oui en effet il n'attribu aucun points en Spirit...C'est domage sa aurais peu faire un avantage :maboule: :merci:... Lire la suite
19 juillet 2004 à 22:52 - Messages
Sa sera bien, car comme ca il y aura une plus grande diversité de Classe/Race :)Comparé a DAoC ... sa sera beaucoup mieux lol ... Lire la suite
Wouaa super :)Si je suis pris a la béta je pourrai savoir si je serai Weak ou Ubber Weak a l'avance :maboule: Merci :mdr: :... Lire la suite
Oui mais bon, pour la Béta sa sera bien quand meme lol :maboule: et Puis Officiel ou pas, ... je suis tjrs le Ubber Weak des W... Lire la suite
19 juillet 2004 à 20:56 - Messages
Ouai ou alors tu t'assois dessu et tu aten que le temp passe c'est pas mal aussi :maboule: :merci:... Lire la suite
Même principle que DAoC quoi :) a part que là faut faire signé un papyé... ( déjà des paperasse ?? :maboule: )et sa coute moin... Lire la suite

Jeux

    KillingSpree joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KillingSpree n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KillingSpree n'a publié aucune critique de jeu.