AntiMeta

Dernières publications

RSS
23 septembre 2021 à 01:48 - Messages
Ça devait être une coquille, ce sont des serveurs IT/EN, ES/EN a priori.... Lire la suite
21 septembre 2021 à 22:35 - Messages
Tu n'as pas du lire l'intégralité du sien non plus car sinon tu aurais vu qu'il a cité son propre message, présentant le proj... Lire la suite
18 août 2021 à 15:39 - Messages
Ça veut dire quoi un jeu sans contenu ? Personnellement si le gameplay me branche (et c'est le cas), si les combats sont ag... Lire la suite
Tu as une vision beaucoup trop fermée. J'aborde un MMO avec ce qu'il a à m'offrir. Quand je jouais à Daoc, je cherchais uniqu... Lire la suite
Bien sur que non, je te l'ai déjà dit tu calques tes attentes sur celles des gens. Il y a clairement de la place pour un MM... Lire la suite
17 août 2021 à 12:05 - Messages
Oui du coup ce n'est pas le fun que tu remets en question, mais "le fun à venir". Je n'ai pas vu grand monde (personne ?) a... Lire la suite
16 août 2021 à 16:07 - Messages
Je ne comprends pas cette partie. J'ai pris énormément de plaisir à jouer à New World pendant la première alpha, puis récem... Lire la suite
15 août 2021 à 11:07 - Messages
Huhu, je sens comme un passif pas forcément au top ! Mais pour vous répondre sérieusement car, sous une forme pour le moins... Lire la suite
11 août 2021 à 13:19 - Messages
Hello, avec la sortie du jeu reportée nos objectifs évoluent. Nous avons décidé de partir sur une organisation à deux guildes. ... Lire la suite
3 août 2021 à 23:36 - Messages
C'était top pendant les versions précédentes, c'était toujours aussi bien sur cette beta, aucun doute que ça sera toujours nick... Lire la suite
22 juillet 2021 à 09:54 - Messages
Petit up pour préciser que pour la beta nous avons choisi le serveur Kvenland (Faction Covenant). Nous avons aussi rouvert le r... Lire la suite

Jeux

    AntiMeta joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AntiMeta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AntiMeta n'a publié aucune critique de jeu.