Fein

Dernières publications

RSS
1 juillet 2003 à 15:28 - Messages
*a abandonné au milieu du 1 post**retourne voir 7 ans au tibet car c'est moins long*Mais bon, un martyr de plus face à des gens... Lire la suite
1 juillet 2003 à 10:23 - Messages
stop à la paranoet de toute façon 6 mois en comptant les grandes vacances ça va lui laisser quoi ? jusqu'à Noël ? vous avez dej... Lire la suite
27 juin 2003 à 18:04 - Messages
Pas de whisp hier, sans doute ce soir si vous voulez de l'aide.Pour les premier 10 lvl ça va c'est rapide... je te promet :p... Lire la suite
Je rajoute l'adresse du forum fr:http://www.priston-french.fr.st/Vous pourrez constatez qu'il y a pas mal de francais qui ouent... Lire la suite
tout le monde n'a pas un ordi qui peut supporter AC2...... Lire la suite
27 juin 2003 à 13:04 - Messages
27 juin 2003 à 13:02 - Messages
26 juin 2003 à 17:42 - Messages
si si il fonctionne, pas de probleme chez moi pour le site officiel (au passage ne faites pas attention à la banière en haut du... Lire la suite
Bon je vais répondre à tout ça :Ce jeu a été payant mais est redevenu gratuit depuis 1 mois environ car il y a eu trop de perte... Lire la suite
un p'tit up :D... Lire la suite
26 juin 2003 à 14:24 - Messages
Priston TaleEn anglais avec communauté européenne assez forte (allemands) mais quand même pas mal de canadiens.Graphismes super... Lire la suite
http://eng.pristontale.com/Je comrpend pas il marche parfaitement chez moi :( Pour ceux qui sont intéressé par PT, j'ai crée un... Lire la suite
26 juin 2003 à 11:53 - Messages
C'est normal, un déplacement d'un 1er ministre et de son ministre de l'intérieur (et pas le conraire ;)) n'a pas à être aussi h... Lire la suite
26 juin 2003 à 11:45 - Discussion
Voilà un bon petit jeu bien sympa et bien joli, descriptif : Priston Tale Gratuit En anglais avec communauté européenn... Lire la suite
26 juin 2003 à 10:57 - Messages
Pouarf, ça doit pas te rassurer des masses YY, ya la moitié de JoL qui menace de ne pas se ré-abonner l'année prochaine. Purée ... Lire la suite

Jeux

    Fein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fein n'a publié aucune critique de jeu.