Fein

Dernières publications

RSS
12 mars 2004 à 11:05 - Discussion
Salut et merci d'avance, certains d'entre vous ont suivi mes aventures (j'ai monté mon pc moi-même) et ils me reste quelques sou... Lire la suite
10 mars 2004 à 10:44 - Messages
KWA ??? Ya un truc dans les livres d'histoire qui s'appelle l'obscurantisme...... Lire la suite
2 mars 2004 à 16:29 - Messages
les sources de Helbreath sont libres à condition que tu fasses pas payer ton serveur... Lire la suite
2 mars 2004 à 09:15 - Messages
merci je vais essayer avec ça :)... Lire la suite
1 mars 2004 à 16:12 - Messages
http://www.smiliegenerator.de/s22/smiliegenerator_test.png... Lire la suite
1 mars 2004 à 15:35 - Messages
1 mars 2004 à 14:08 - Discussion
J'essaye desespéremment de faire fonctionner un serveur (helbreath) avec un modem-routeur et cela n'est pas si simple pour un no... Lire la suite
24 février 2004 à 14:25 - Messages
C'est interessant de voir comment les mentalités évoluent. Certains des posts de ce thread se seraient vu flamer vite fait ya e... Lire la suite
23 février 2004 à 11:18 - Messages
Merci pour ces réponses, il va falloir que je ré-essaie tout ça.Donc c'est sur que ca vient de blaster et qu'il s'agit d'une co... Lire la suite
Donc si je comprends bien mon routeur empechait le virus de faire planter l'ordi mais comme je l'ai enlevé le virus peut mainte... Lire la suite
23 février 2004 à 10:37 - Discussion
Bonjour, Je vous explique mon probleme : J’ai le message d’erreur avec reboot automatique forcé : probleme de RPC… En f... Lire la suite

Jeux

    Fein joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fein n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fein n'a publié aucune critique de jeu.