Fulupic

Dernières publications

RSS
21 août 2022 à 12:08 - Messages
+++ One punch man : C'est débile à souhait, mais ça vaut le détour. Police in a pod : Ici, pas d'enquêtes à l’américaine ... Lire la suite
20 août 2022 à 15:01 - Messages
Tiens, juste là dessus, parce que j'ai pas encore eu l'occasion de tester...Ça se passe comment dans ToF ? Les coffres (le... Lire la suite
13 août 2022 à 16:11 - Messages
Comme d'hab', merci pour les codes. Pour Collei gratuite, c'est une très bonne nouvelle. Par contre, même si je ne suis pas... Lire la suite
9 août 2022 à 18:53 - Messages
+++ Kaguya sama : love is war (C'est vraiment la comédie à ne pas rater. Le duel entre les deux protagonistes, à qui avouera s... Lire la suite
8 août 2022 à 17:28 - Messages
+++ Hinamatsuri (Celui là, il ne faut pas le louper ! On y suit un Yakuza qui va devoir cohabiter avec une gamine "à problèmes... Lire la suite
31 juillet 2022 à 09:38 - Messages
Non désolé, j'en suis encore loin niveau explo. Au sujet de l'archipel, concernant l'histoire, vous en avez pensé quoi ? Pe... Lire la suite
28 juillet 2022 à 11:30 - Messages
Il va y avoir du changement chez ADN, visiblement. D'un côté, ça évitera les doublons avec Crunchyroll, mais j'espère que ça n... Lire la suite
27 juillet 2022 à 14:43 - Messages
+++ Flying Witch (celui-là, c'est sans doute un de mes préférés. Déjà vu plusieurs fois et je vais sans doute le revoir bientô... Lire la suite
25 juillet 2022 à 11:41 - Messages
Pour caniveau, si ça intéresse toujours : ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Asobi Asobase - workshop of fun - (je... Lire la suite
3 juillet 2022 à 16:03 - Messages
C'sont vraiment des rats...Ça coûte quoi de laisser les codes ouverts quelques jours, sérieux. Pour le spoil, la seule qui s... Lire la suite

Jeux

    Fulupic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fulupic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fulupic n'a publié aucune critique de jeu.