redeyes

Dernières publications

RSS
30 avril 2007 à 21:03 - Messages
bin si tout le monde se reconnecte comme ca les pov serveurs tiennent pas le choc!!!... Lire la suite
29 avril 2007 à 11:24 - Messages
qqun a-t-il pu activer son abo a vie...sur une boite standard, en payant par CB ? Pour le moment, je ne vois que dire qu'on pre... Lire la suite
29 avril 2007 à 11:20 - Messages
Bin pareil, on peut pas choisir l'offre a vie par CB visiblement pour le moment.... Lire la suite
26 avril 2007 à 23:19 - Messages
bonne blague, tout est stop sauf certains qui doivent surement redémarrer. bon bn tous... et a demain soir sauf plantage, espér... Lire la suite
26 avril 2007 à 22:00 - Messages
tu arrives a te connecter la ? pas moi! personne a priori ... sauf si j'ai pas de bol... Lire la suite
26 avril 2007 à 10:53 - Messages
Arf, désolé, Pantocrator, pas vu ton dernier post... j'ai envoyé un MP...dommage...va falloir retrouver un de ses codes tout de... Lire la suite
26 avril 2007 à 10:17 - Messages
Certains magasins peuvent ne pas être approvisionnés, mais la fnac en avait hier...et je pense encore. Par contre leurs envois ... Lire la suite
25 avril 2007 à 16:18 - Messages
Bin normalement il doit etre la : reparle avec tous ceux qui ont un anneau au dessus de leur tete...ca finit l'intro si tu voya... Lire la suite
25 avril 2007 à 16:10 - Messages
Tu devrais pouvoir trouver le client beta a dl... mais c'est un peu long... la nuit et ptet une partie du jour quoi :) Cherche ... Lire la suite
25 avril 2007 à 16:07 - Messages
Ca c'est typiquement un pare-feu ou un blocage du réseau (si t'es pas chez toi). Y a une page qui indique quels ports/adresses ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    redeyes n'a publié aucune critique de jeu.