Akky / Sayx

Dernières publications

RSS
7 mars 2006 à 10:45 - Messages
@Einara :déjà pour clarifier, ta façon de calculer le speed cast a l'air complètement fausse , le calcul du speed cast est fait... Lire la suite
Je suis pas sur pour le use de jacina on m'a dit que sur Heal c'était juste un self scm et pas de heal ou scm de zone.Enfin bon... Lire la suite
6 mars 2006 à 12:59 - Messages
J'ai oublié de preciser que c'est une sc pour heal augdonc a par pour la celerité le bonus durée ne me parait pas tres importan... Lire la suite
6 mars 2006 à 11:37 - Discussion
Salut , voici la future sc de ma heal , j'attend vos commentaires et critiques en vue de l'améliorer :merci: Lire la suite
4 mars 2006 à 20:03 - Messages
Pour les premiers lv met tout en maléfices tu gagne des sorts et tu augmente les dégâts de ceux-ci.A savoir que la ligne artifi... Lire la suite
2 mars 2006 à 15:59 - Messages
faut oublier le speed Odin alors vu qu'il ne peu maintenir qu'un seul chant,c'est un peu dommage dans l'optique solo duo etc sa... Lire la suite
23 février 2006 à 18:39 - Messages
Le bracelet est un OTD du cercle des 5 (quête 50 pour obtenir larme épique).... Lire la suite
19 février 2006 à 11:28 - Messages
Salut tout le monde,bon je sais pas trop si je doit oser poster ma chose mais je la met quand même :aide: Je la trouve un peu... Lire la suite
12 février 2006 à 20:46 - Messages
Quete faite pour mon chaman où j'ai nettoyé tout les mob de l'instance je me suis jamais fait TP , par contre avec ma healeuse ... Lire la suite
9 février 2006 à 04:10 - Messages
Il y'a un bug corrigé avec la dépouille du prince Abdin et Ba'alorien dont on ne peu pas donner la dépouille aux pnj en 1.82fSo... Lire la suite
9 février 2006 à 00:24 - Messages
Autre précision le mob ne pop que de nuit et a une skin de coupe glace accompagné de mini mob vert bleu... Lire la suite

Jeux

    Akky / Sayx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akky / Sayx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akky / Sayx n'a publié aucune critique de jeu.