-Sword- |
Dernières publications

Lol Chaos redown j'aimerai bien reborn un jour moi :/ lol .enfin meme si je sais qu'on ne peut pas donner de date precise , j'a... Lire la suite

moi personnellement je ne mettrais mm pas 102 sagesse je laisserai a 59 , de toute facon avec 102 sagesse benne et heal sont nu... Lire la suite

Lol tous les rejouis car chaos remarche , ben il est redown lol mais bon suis :( ; rassurés moi il est bien down sa vient pa de... Lire la suite
Quoi ouvres tes yeux ? il est down ou c mon pc ?... Lire la suite
J'ai demandé car j'ai deja eu des problemes de ce genre avec mon PC donc si c'est pour faire des remarques inutiles , rapel toi... Lire la suite

Mdr les gars c'est plutot facil de critiquer un site mais laissez donc le lien des votre qu'on puisse comparer ;) parce que je ... Lire la suite

Je n'est jmais dit que c'etait impossible de monter des persos vraiment en solo , mais peu de persos l'ont été , l'exp liche fa... Lire la suite

Sérieux là WTG , cacher des persos de humain a X3 perso fini kom sa WTG en + monté sans aide de l'exterieur , fo etre fort , De... Lire la suite
sa n'empeche pas ke peu de monde sur le serveur en serait capable et qu'ils sont forts malgres leur mauvais esprit il ne faut p... Lire la suite
je n'ai jamais dit que c'etait un miracle mais bon un perso reellement caché est dur a monter , jamais vu d'annonce de reborn d... Lire la suite