Ceejay

Dernières publications

RSS
17 octobre 2021 à 12:48 - Discussion
bonjour, je voulais savoir si un hud physics peut mieux géré le physics d'un body que le physics lui même,j'ai essayer de fai... Lire la suite
12 octobre 2021 à 11:25 - Messages
merci beaucoup, la 1ère partie je dois le mettre sur tous les boutons ? ,les renommer ? :)... Lire la suite
j'ai bien fait comme tu dis mais sa ne marche pas :(... Lire la suite
oui j'ai copier le texte "HUD_Glow" sur ton message pour être sûr je l'ai mis dans la description des boutons et placer le scri... Lire la suite
12 octobre 2021 à 06:11 - Discussion
Bonjour, je voudrais faire un hud avec un glow en intensité avec des boutons du genre 10% , 20% , 30% etc qui s'applique sur ... Lire la suite
8 avril 2021 à 17:33 - Messages
:amour: ooooooh merci beaucoup ,kiss... Lire la suite
7 avril 2021 à 17:50 - Messages
bon j'ai essayé de bidouiller ton script avec celui de bestmomo pour changer par nom les objets de ma mesh en couleur ça donne... Lire la suite
ben si on peut,j'ai accès a toute les partie de ma mesh,je peut les nommer leur mettre une couleur tous ce que je veux mais e... Lire la suite
oui c'est pour ça que l'idée de best est pratique il suffit de nommer les parties a changer, sa fait juste 2 script au lieu de ... Lire la suite
6 avril 2021 à 16:15 - Messages
J'ai essayer de changer le canal mais ça va pas :confus:... Lire la suite
euuuuh j'ai un soucis ton script fonctionne plus !? je clic sur n'importe quel bouton sa me change juste la 1ère couleur et plu... Lire la suite
ok,ben je comprend pas mais il ne fonctionne plus... Lire la suite
5 avril 2021 à 23:15 - Messages
oui pardon j'ai peut ètre pas tous expliqué,je voudrais changer des couleurs sur des ongles,avec le script que j'ai sa change... Lire la suite
sa marche super,un grand merci,mais si je veux sur toute les face je dois changer et mettre "ALL_SIDES" je suppose ? edit:vo... Lire la suite
5 avril 2021 à 17:23 - Discussion
bonjour, j'ai trouvé un script sur ce forum appartenant a bestmomo qui consiste a changer la texture sur des ongles, je voudra... Lire la suite
4 avril 2021 à 17:55 - Messages
sympa ton script bestmomo ,tu as pas le même pour changer de couleur au lieu de texture ?... Lire la suite
26 septembre 2020 à 15:04 - Messages

Jeux

    Ceejay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ceejay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ceejay n'a publié aucune critique de jeu.