caracoju

Dernières publications

RSS
3 novembre 2020 à 23:14 - Messages
Blizz il y a 20 ans : créer du gameplay. Blizz aujourd'hui : "réduire les comportements délétères dans ses jeux et encourager ... Lire la suite
C'est une question de priorité. Quand la boite consacre la plupart de sa communication à un truc c'est bien que ce truc est... Lire la suite
31 octobre 2020 à 17:15 - Messages
Y en a mArre dEs mALes ciS HéTérO bLANcs !! A mORt la paTRiarchie oCCidenTALe !! C'est triste quand même, Ubi donne aux ma... Lire la suite
22 octobre 2020 à 07:41 - Messages
Ah, de la politique US sur JOL, ça nous manquait ... absolument pas.... Lire la suite
15 octobre 2020 à 16:28 - Messages
T'as peur des bons jeux, fait par des passionnés ? Gratuit c'est plus cher que 70 euros ? C'est triste mais si on veut du ... Lire la suite
Je suppose qu'être passionné ce n'est validé que par l'autorité compétente (et qu'évidemment tu en es l'expert assermenté). ... Lire la suite
11 octobre 2020 à 20:51 - Messages
Tu as remarqué ce sujet pcq tu es informé sur ce sujet précis. En fait quand tu creuses tout les sujets "clivants" tu te rend... Lire la suite
8 octobre 2020 à 16:26 - Messages
Le fisc peut se vanter d'avoir "défoncé" Activision Blizzard.Ouais prend ça le capitalisme !!Mais pourquoi tu te barres ? Revie... Lire la suite
Accessoirement c'est intéressant de voir comment l'employé "La Hutt Finale" (= la lutte finale = chant révolutionnaire communis... Lire la suite
30 septembre 2020 à 23:10 - Messages
Pareil que Adalyne, j'avoue j'avais qques doutes en voyant que c'était un studio chinois, mais leur inspiration du Japon totale... Lire la suite
26 septembre 2020 à 11:40 - Messages
Les archéologues en sueur devant les attaques à distance et l' "armure naturelle" des dinos.... Lire la suite
23 septembre 2020 à 11:55 - Messages
Oui on peut passer ça sous les 500 € en remplaçant le M.2 par un SSD pour une différence de perf probablement invisible. ... Lire la suite
Ah oui ça fait sens.... Lire la suite
22 septembre 2020 à 20:38 - Messages
Au format réduit : https://ldlc.com/s/VNJXIM dernière gen de ryzen, conso mini. MAJ: avec M.2 moins cher et RAM 2666MHz et ... Lire la suite

Jeux

    caracoju joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    caracoju n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    caracoju n'a publié aucune critique de jeu.