so-whats |
Dernières publications

yo frero je peux avoir ton didi pour discuter sur les details de la vente.... Lire la suite

hello j'ai vu que t'étais la dernière personne avec l offre la plus importante donc pour l'instant les bottes sont à toi to... Lire la suite

hello... Lire la suite
pour l instant elles vont a jayks pour 60m je compte les laisser en vente durant le w-e donc d ici demain si il y a pas u... Lire la suite
btw pour les acheteurs je suis sur le serveurs pandore donc veuillez preciser le prix d achat (plus le serveur si c est pas pan... Lire la suite

passage succès muldo pour unlou-poah serveur pandore avec une réduction de 50% suite à un concours gagné sur le didi de Krikoup... Lire la suite

en vrai meme un 27 voir 26 de puissance je prend je suis pret a mettre entre 16 et 18m ... Lire la suite
le jet je peux accepter des 27 puissance voir meme des 30 re cri et 1 de fuites et le plus important c est les 15% do di ... Lire la suite
çava la cabessa 30m un exo po en commande vaut vrm pas ce prix mon reuf ... Lire la suite

yo les reufs je cherche un stalak bon jet (15% do 29/30pui 33/35 re cri/ 18/20 fui) exo po sur pandore vous pouvez me mp ig sur... Lire la suite

hello les reufs, je suis à la recherche d'une amu volko bonne jet (si c est over vita aussi sa sera meilleur) exo po sur pandore... Lire la suite

j ai deja un metamob de fait comment je peux le linker stp? ... Lire la suite
fait ... Lire la suite
corrigé cimer gros c est ma premiere quete ocre du coup je suis un peu perdu x) ... Lire la suite