[EST/Vent] Sabots minables 146 over vita JET NNP (-1 sa)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaykx
J'ai trouver les miennes mais je vais vous faire raquer celle là 60m
pour l instant elles vont a jayks pour 60m je compte les laisser en vente durant le w-e
donc d ici demain si il y a pas une nouvelle offre elle sont à toi!
btw pour les acheteurs je suis sur le serveurs pandore donc veuillez preciser le prix d achat (plus le serveur si c est pas pandore precisez si vous prenez en charge le transfert ou pas)
cimer!
Ne te précipite surtout pas à la vendre !!!!!
Elle est recherché depuis un bon moment sur le forum, elle peut facilement partira à 100m voir bien plus.
Organise une enchère respectant les règles du forum, et ne la vend pas au premier qui te mp, bonne vente.
Citation :
Publié par Shira.fm
Ne te précipite surtout pas à la vendre !!!!!
Elle est recherché depuis un bon moment sur le forum, elle peut facilement partira à 100m voir bien plus.
Organise une enchère respectant les règles du forum, et ne la vend pas au premier qui te mp, bonne vente.
bonjour,
merci pour les conseils. Je ne suis pas habitué des forums si tu peux m aiguiller sur comment organiser une enchère j'en serai reconnaissant
merci.
Alors franchement entre nous je comprend que cette item parte entre 40 et 50m mais niveau difficultés c'est ultra simple, c'est juste que personne tente.
J'ai déjà eu un mage (bon là c'est de la chance) qui a déjà eu 2 tenta 480+ en np chose qui finirai pas sortir si c'était plus souvent fm
Citation :
Publié par Jaykx
Alors franchement entre nous je comprend que cette item parte entre 40 et 50m mais niveau difficultés c'est ultra simple, c'est juste que personne tente.
J'ai déjà eu un mage (bon là c'est de la chance) qui a déjà eu 2 tenta 480+ en np chose qui finirai pas sortir si c'était plus souvent fm
toi t es sur pandore frero?
Il me semble pourtant qu'humanite cherchait cette paire pendant plusieurs mois, je ne pense pas que ça court les rues.
J'ai simplement conseillé au vendeur de ne pas la vendre au premier venu, mais d'attendre que tout les potentiels acheteurs ont l'occasion de voir l'item.
Pour info, une enchère en moyenne dure une semaine et non 1 jour.

Citation :
Publié par Jaykx
Alors franchement entre nous je comprend que cette item parte entre 40 et 50m mais niveau difficultés c'est ultra simple, c'est juste que personne tente.
J'ai déjà eu un mage (bon là c'est de la chance) qui a déjà eu 2 tenta 480+ en np chose qui finirai pas sortir si c'était plus souvent fm
Citation :
Publié par Shira.fm
Il me semble pourtant qu'humanite cherchait cette paire pendant plusieurs mois, je ne pense pas que ça court les rues.
J'ai simplement conseillé au vendeur de ne pas la vendre au premier venu, mais d'attendre que tout les potentiels acheteurs ont l'occasion de voir l'item.
Pour info, une enchère en moyenne dure une semaine et non 1 jour.
plutôt d'accord avec toi ne le bradepas tu peux en tirer beaucoup plus vu la demande
Citation :
Publié par Next-Ruyk
plutôt d'accord avec toi ne le bradepas tu peux en tirer beaucoup plus vu la demande
merci pour les conseils j attendrai un peu avant de la vendre histoire que les gens aient le temps de voir l item.
ah ben voilà vous etes plusiseurs amusez vous avez les bottes, perso j'ai acheter une perf 128 vita à 20M, j'attendrais que multi vende les siennes
Citation :
Publié par Jaykx
ah ben voilà vous etes plusiseurs amusez vous avez les bottes, perso j'ai acheter une perf 128 vita à 20M, j'attendrais que multi vende les siennes
il vend pas même à 200m
On verra dans 2 ans, les sabots minable sont un réel plaisir à fm, a force de multiplier des post d'autre sortiront j'en suis certains, double puit tu peux même tenter le crit ra vi quand tu as plus de puit ca à des chances de peter le PA ou PM (dejà fais)^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés