Sparkan

Dernières publications

RSS
15 décembre 2005 à 13:25 - Messages
C'est le mot cotelettes que tu ne comprends pas ? ^^sinon je trouve que les éperons ca donne une style bien sympathique ^^... Lire la suite
9 juillet 2004 à 11:34 - Messages
9 juillet 2004 à 09:04 - Discussion
Mon vendeur est a gludio (Kereos) et moi .. bah au boulot ^^ Lire la suite
8 juillet 2004 à 12:57 - Messages
Euh je me pose une question toute bete, si je souhaite changer les informatsion de Billing je suis obligé de faire un cancel bi... Lire la suite
29 juin 2004 à 09:47 - Messages
Modifications au sujet du recrutement et du Lead :Sparkan n'est plus leader au profit de EthanCondition de recrutement : Afin d... Lire la suite
4 juin 2004 à 16:04 - Messages
Non ce n'est pas possible, a moins de casser ton SG existant et de le recreer, avec tout ce que ca incombe :s... Lire la suite
Ce n'est pas possible de changer les couleurs d'un SG, j'avais déja contacté le support pour ca et ils m'ont dit que ce n'était... Lire la suite
4 juin 2004 à 13:11 - Messages
Mon Blaster AR/Device est 27 en ce moment et j'ai stamina avec 4 slots DO dedans. Bah c'est simple je ne suis jamais en rade d'... Lire la suite
C'est une solution ... Après il faut peser le pour et le contre...Pour ma part ca a été :Est ce que prendre ce pouvoir, considé... Lire la suite
1 juin 2004 à 08:48 - Messages
Bon je vais essayer de te repondre (Blaster AR/Device 26) qui est en effet un reroll d'un blaster elec/elec 26.Pour répondre a ... Lire la suite
NT doublon : a effacer :)... Lire la suite
26 mai 2004 à 15:34 - Messages
L'origine que tu choisis au debut n'influe pas sur tes pouvoirsElle va influer sur le type d'Enhnacement que tu pourras utilise... Lire la suite
25 mai 2004 à 13:55 - Messages
Salut ForrestJ'ai un Elec/Elec 26 que j'ai laissé tomber au profit du un Nouveau blaster AR/Device qui monte plutot pas malTout... Lire la suite

Jeux

    Sparkan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sparkan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sparkan n'a publié aucune critique de jeu.