Yonaz |
Dernières publications

Bonjour, J'aimerais avoir une estimation de cet item, puis le vendre dans la foulée, 742221 Bien cordialement, Yonaz... Lire la suite

Up :sanglote:... Lire la suite
Bonjour, Si pas d'autres offres avant demain 20h elle sera pour toi :) Merci ... Lire la suite

Bonjour, Suite à l'arrêt du jeu, je souhaite faire estimer ces items puis les vendre, Je suis sur le serveur Imagiro, je n... Lire la suite

Bonjour, Je souhaite dans un premier temps faire estimer cette Torque du Ravageur -1 do pou, -1 sagesse, over 50 vita, exo 1 PM... Lire la suite

Bonjour, Je souhaite dans un premier temps faire estimer cette Torque du Ravageur -1 do pou, -1 sagesse, over 50 vita, exo 1 PM... Lire la suite

Vendu 250m + migration, Bonne journée et merci pour vos estimations :)... Lire la suite
Yo, désolé il ne souhaite pas divulguer son identité, Bonne journée ... Lire la suite

Yo, Le vendre n'est pas mon intention principale, mais je pourrais changer d'avis si le prix estimé est (très) attractif, ... Lire la suite
Ah oui d'accord, j'avoue qu'à ce prix là, une vente peut se négocier ^^' Et merci pour ton estimation, bonne journée mec ! ... Lire la suite
Non merci, je viens de refuser 95m ... Lire la suite

Bonjour, Je souhaite faire estimer cet item svp, Avez-vous des idées ? 690698 Merci pour vos retours, Yonaz, Lire la suite

Yo, J'ai vendu la mienne 50m :)... Lire la suite