[VDS] Anneau volkorne perf ov 5 vita + pa

 
Partager Rechercher
Hello les bg , je souhaiterais vendre un anneau volkorne perf + 5 vita exo pa .
Je vous laisse poser vos offre sur le sujet , si il y a plusieurs intéressé je lancerais une enchère avec un prix de réserve que j'ai déjà en tête .
L'item est présent sur le serveur imagiro (fusion d'agride et de julith) , oui c'est le même qu'il y a quelques mois du coup unique pour l'instant.
Je vous souhaite bon jeu à bientôt !
https://jolstatic.fr/attachments/3/1/430/7/MjkzMzExMjFiMGNhODg4NjliYmQwMmZmOTI0Y2U2M2Q/anneau_volkorne_exo_pa_ov5_vita.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : anneau volkorne exo pa ov5 vita.png
Taille : 457x425
Poids : 174,2 Ko
ID : 703413  

Dernière modification par azlforlife ; 10/12/2022 à 14h37.
Citation :
Publié par Othello16
Personne est intéressé ? Bizzare
il a voulu la faire à l'envers à tout le monde il y a quelque semaines/mois avec une offre bidon . ça doit expliquer le peu d'intérêt du coup .
Citation :
Publié par streakx
il a voulu la faire à l'envers à tout le monde il y a quelque semaines/mois avec une offre bidon . ça doit expliquer le peu d'intérêt du coup .
link le sujet?
Citation :
Publié par Dalaxio
link le sujet?
fait pas genre ta oublier, il disait 950M en hdv julith etc de souvenir, c'était interminable il a créé 5 sujets pour sont items
Citation :
Publié par Nameless-Queen
C'est pas le propriétaire d'avant ça?

PS: Je peux me tromper, j'ai pas double check
Bah techniquement ce propriétaire était Evaldimany, qui effectivement a fait de multiples postes (premier avec une offre à 800M soi-disant)

Puis finalement est revenu avec 3 autres postes avec une mise en hdv à 950M, puis un dernier où il a été ban, puis silence radio.

Maintenant ça semble être un nouveau propriétaire ? Avec une vente qui ne semble pas s'être réalisée sur JOL, dans tous les cas cet anneau a énormément été entaché par ce petit sketch.

Le tout premier poste d'origine : https://forums.jeuxonline.info/sujet/1423626/dso
Citation :
Publié par Hastraker
fait pas genre ta oublier, il disait 950M en hdv julith etc de souvenir, c'était interminable il a créé 5 sujets pour sont items
Nn
Salut je me permet de répondre , l'anneau a été effectivement acheté hors jol à fairy-unicorn directement sur julith screen à l'appui :https://jolstatic.fr/attachments/4/8/240/7/Y2U0MzRiODhmZDQ4ZTZiM2FjNTA0NThiYTYxYzg2YjI/gros_achat_anneau_volk.png
Je suis donc le nouveau propriétaire de l'anneau et n'est rien à voir dans ce drama.
C'est triste qu'il n'y est pas réellement d'intéressé mais bon au vu de ses anciens sujet ça peut se comprendre.
Du coup l'item est toujours à vendre sur le serveur julith , dès que j'aurais quelques offres sur le post je déciderais de le passer en enchère / ou vente direct ( si l'offre me convient ).
J'espère avoir résolue la part d'ombre qui susciter votre curiosité.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gros achat anneau volk.png
Taille : 1120x630
Poids : 1,36 Mo
ID : 704284  
Un prix minimum que tu souhaite en tirer serait bienvenu et débloquerais sans doute ton sujet. De toute évidence certains ne s'avance pas suite à la polémique qui lui est liée et maintenant plus personne ne fait rien : d'une part tu souhaites (certainement) des enchères, d'autre part personne ne veux s'avancer.

Quitte à faire un pas, je peux te proposer 100m + une croco pour ton item, à prendre ou à laisser
J'espère plus que ça débloqueras le sujet car c'est vraiment un bel item, ça m'étonnerais pas que mon offre soit refusé ou augmenté
par quelqu'un d'autre. L'item a rien demandé, ça a été mal gérer par ses possesseurs et aujourd'hui il(s) en subis(sent) les conséquences.

Et puis tu me diras qui ne tente rien n'a rien

EDIT : C'est un offre 100% legit, bien que je sois conscient que c'est bien en dessous de ce qu'aurais espérer le propriétaire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés