Svenhanpak

Dernières publications

RSS
20 janvier 2020 à 08:39 - Discussion
Salut, petite question... Quand une personne démissionne et qu'elle s'attend à recevoir un document de fin de contrat ou il d... Lire la suite
13 janvier 2020 à 11:02 - Messages
Salut, Pour ce qui est de devoir se mettre entrepreneur, je laisse les pros te renseigner. Je pense que oui, mais vous avez bi... Lire la suite
12 janvier 2020 à 13:30 - Messages
Euh, t'as ton info d'ou? Ces 3 dernières années, j'ai géré un parc automobile de 40 voitures, et je peux t'assurer que les s... Lire la suite
11 janvier 2020 à 09:03 - Messages
J'ai acheté l'intégrale + les 3 films (le pilote et deux autres qui apportent un complément aux séries) pour 30 boules sur ... Lire la suite
10 janvier 2020 à 20:39 - Messages
Non, mais pour Baltard, il est clair qu'une similitude avec le Christ a été faite, que ca soit niveau look, que niveau souffran... Lire la suite
10 janvier 2020 à 17:52 - Messages
En Belgique, le tarif pour un déménagement est souvent d'environ 90 euros de l'heure, pour ce prix tu as : - 2 mecs et l... Lire la suite
10 janvier 2020 à 09:26 - Messages
Ce que j'ai ressenti : impossible de suivre avec mon Heal, car tout le monde s'en prenait plein la tronche. En gros, le Tank ... Lire la suite
9 janvier 2020 à 20:18 - Messages
Je confirme, 10.000 euros pour une familiale diesel, ca va être short, ou alors attends toi à trouver que des modèles avec déjà... Lire la suite
70 Km/jour + courses + virées week-end + vacances. Pour moi t'es dans la tranche ou le Diesel devient plus avantageux. P... Lire la suite
9 janvier 2020 à 14:46 - Messages
Ok, merci pour ton retour. Les donjons, dans un sens j'ai le temps et ca m'ennuie pas de les zaper pendant le leveling, surtou... Lire la suite
9 janvier 2020 à 11:21 - Discussion
Salut, Je vous explique brièvement mon parcours sur WoW... Plusieurs "essais" de plus ou moins un mois chacun durant ces 1... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Svenhanpak n'a publié aucune critique de jeu.