Milgauss

Dernières publications

RSS
15 décembre 2021 à 20:01 - Messages
Je souhaite Up à nouveau le sujet car je risque de vendre une partie des items qui ne me servent plus aujourd'hui, j'attend d'a... Lire la suite
Je peux étudier une offre si tu l'as veux vraiment La Cape VV m'est utile, le reste peut se négocier en fonction des... Lire la suite
ça peut se négocier, j'attend des estimations et ton offre Pour être honnête c'est difficile à estimer, c'est uniquement... Lire la suite
15 juin 2021 à 17:22 - Messages
Salut, désolé je n'avais reçu aucune notifications concernant le Post, n'ayant pas eu beaucoup de retours concernant le post je... Lire la suite
1 juin 2021 à 22:28 - Messages
Ma décision n'est pas encore prise mais malheureusement des évènements font que des fois on est obligé de faire des choses ... Lire la suite
J'attend ton offre cher ami 😇... Lire la suite
1 juin 2021 à 15:23 - Discussion
Bonjour à tous ! Envisageant un possible arrêt du Jeu, je viens vers vous afin d'obtenir des estimations sur les objets ci d... Lire la suite
6 mai 2021 à 18:47 - Messages
Bonjour, je suis fortement intéressé et j'attenbd ton retour par mp... Lire la suite
4 mai 2021 à 00:49 - Messages
29 avril 2021 à 18:41 - Messages
Si tu passes sur Furye je te prend volontiers la Diondin... Lire la suite
29 avril 2021 à 18:38 - Messages
En effet j'ai payé les miennes 10M en commande, beaucoup m'ont dit que c'était surpayé donc bon à voir.... Lire la suite
28 avril 2021 à 21:06 - Messages
Intéressé, j'attend ta réponse à mon message. Je suis sur Furye actuellement... Lire la suite
27 avril 2021 à 22:19 - Messages
Pardon je n'ai pas précisé. Actuellement sur Furye, prochainement sur Merkator !... Lire la suite

Jeux

    Milgauss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Milgauss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Milgauss n'a publié aucune critique de jeu.