Zeef

Dernières publications

RSS
15 mai 2012 à 18:36 - Messages
J'ai tout préparé la veille pour être tranquille en rentrant du boulot... j'ai même foncé pour revenir chez moi et IMPOSSIBLE d... Lire la suite
3 avril 2012 à 18:42 - Messages
Merci je sais. Je parlais du fait que j'ai utilisé pas mal de place sur mon disque dur (dû aux downloads récents) et que ça... Lire la suite
2 avril 2012 à 19:05 - Discussion
Ils ont fait une "upgrade" des serveurs. Qui est en fait un gros foutage de gueule puisque le/les serveurs se trouvent sur la cô... Lire la suite
2 avril 2012 à 18:56 - Messages
Oui ça prend 25 du medic applicator (ou "heal gun" je sais plus le nom exact). Donc en général ça ne pose pas de problème, vu ... Lire la suite
24 mars 2012 à 18:52 - Messages
Pour finir cette histoire de snipe n'est peut être pas aussi pire que ce que je pensais. Même si il y en aura sûrement beaucoup... Lire la suite
23 mars 2012 à 16:33 - Messages
Super.... :aide: On avait l'info comme quoi il y avait aussi des fufu avec snipe, mais là ils disent vraiment bien que ce sera ... Lire la suite
8 mars 2012 à 19:48 - Messages
Il ne se trompe pas. On a l'info depuis un bon moment (je dirais plus d'1 mois ou 2). Il y a un topic sur le forum de plan... Lire la suite
3 février 2012 à 18:11 - Discussion
Je ne sais pas trop d'où ça sort mais voilà un screenshot pris à l'intérieur d'une base : http://yfrog.com/eszopsdj J'aime bien... Lire la suite
9 janvier 2012 à 18:32 - Messages
ET non, c'était en 2003 ! Sinon pour les réponses concernant Fraise Tagada et moi, c'était pour rire de la situation actue... Lire la suite
7 janvier 2012 à 10:41 - Messages

Jeux

Critiques

    Zeef n'a publié aucune critique de jeu.