Zeef

Dernières publications

RSS
10 décembre 2013 à 16:16 - Messages
:mdr: Exactement ce qui m'était arrivé en commençant DAOC... J'avais opté pour un "puissant sorcier" Heureusement ici, ... Lire la suite
4 décembre 2013 à 08:36 - Messages
Même problème depuis Planetside 1 (et encore, à ce moment là c'était 3 décimators pour tomber un Max). Trop de Max alors qu... Lire la suite
2 décembre 2013 à 19:09 - Messages
Je crois que Zbug vient de récapituler ce que la moitié des gens ici pensent de toi Moonheart.... Lire la suite
28 novembre 2013 à 19:58 - Messages
Et dans le cas précis que tu donnes, en squad organisé sur un point, ZOE n'est pas OP. Pour tout le reste (ou presque), ou... Lire la suite
28 novembre 2013 à 16:16 - Messages
Ca va faire un moment que j’analyse ce site. Il est vraiment bien ! Premièrement, pour les kikis tout durs (dommage Bestan :... Lire la suite
De toute façon, on peut dire ce qu'on veut mais les stat ne veulent pas dire grand chose au final. Tout dépend de la façon de j... Lire la suite
J'avoue m'être un peu éparpillé et avoir donné deux avis opposés dans une seule réponse. Donc effectivement, en recoupant le... Lire la suite
25 novembre 2013 à 17:50 - Messages
Suffit de cert ZOE pour avoir un K/D de 100 selon certains sur ce forum... c'est sûrement une piste à essayer :mdr: Plus sér... Lire la suite
24 novembre 2013 à 10:28 - Messages
Faux Zbug. Les bonus de base s'additionnent et ensuite la totalité est double. Sur une base de 100% pour un joueur qui n'a ... Lire la suite
22 novembre 2013 à 11:26 - Messages
Chef, chef, vu le futur nerf, je peux utiliser ZOE non stop ?? Allez, dis oui dis oui dis oui !! :ange:... Lire la suite
22 novembre 2013 à 11:22 - Messages
Je pense que tout à été dit sur ce thread. Je vais résumé/ajouté ce qui pour moi serait intéressant pour un noob : * Planets... Lire la suite
19 novembre 2013 à 16:49 - Messages

Jeux

Critiques

    Zeef n'a publié aucune critique de jeu.