Setzer-EdI

Dernières publications

RSS
7 May 2004 à 23:43 - Messages
Kombo lol S,équiper pour pvp c mieux lol tu tape plus ect.. meme en mage etre indrop c'est juste cave lol ... si vs rester indr... Lire la suite
7 May 2004 à 23:39 - Messages
Si vs planter po et vs pouver popoter a fond aller i pour Sb+ batarde+3 ca roxx sinon go pour He lol ca coute rien lol ;)... Lire la suite
7 May 2004 à 23:35 - Messages
Écureuil Kos les trop naze aller elle resteras pas longtemps no pk cette famille ;)... Lire la suite
7 May 2004 à 23:33 - Messages
Bon aller ya maintenant plus de 30 participants les prix a gagner sont gros gêner vs pas et inscriver vs et si vs avez qqc cont... Lire la suite
4 May 2004 à 23:59 - Messages
bon g down ca me fou les boules mais bon ok bon pour le service de lichage bah c temps si g mes cours de conduite c ma saison d... Lire la suite
Oh et ca va etre en vigueur meme apres le tournoi donc wisper moi .. lol faut bine gagner ca vie ...... Lire la suite
28 April 2004 à 03:13 - Messages
Oh et moi je Vend Amulet of the Hero (Amu Héro ;) ) juste me contacter par MP ou itg j'Accepte item pretre lum ect.. mais surto... Lire la suite
28 April 2004 à 03:11 - Messages
Le meilleur atout de Filan et de tout les archer He 40 endu d'apres moi c l'effet de surprise lol regarder Filan lol l'avez ja... Lire la suite
28 April 2004 à 03:04 - Discussion
Bon j'aimerais avoir votre avis sur les meilleur perso a monter pour PvP et Votre avis sur les GB de Chaos ... Genre duel Aziz... Lire la suite
28 April 2004 à 02:50 - Messages
Écoutez le post c pas pour insultés la guile -EdI la alors si vs avez des chaos a dire vnez le dire o ancien on va vous écouter... Lire la suite
27 April 2004 à 00:41 - Messages
Lol en tout cas jvoit quien a kion du respect p-our le jeu (Drasch Vovo ) en tk insulter c nb et c vrai Vovo que c souvent le B... Lire la suite
Lol faut pas charrier c quand meme Chaos ya et yaura tjrs des indrop la seul chose qu'on peut se faire c un cc de gens tjrs équ... Lire la suite

Jeux

Setzer-EdI joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Setzer-EdI n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Setzer-EdI n'a publié aucune critique de jeu.