Akhynor

Dernières publications

RSS
16 septembre 2022 à 15:13 - Messages
Merci à tous les intervenants, je suis me suis mis d'accord avec Nameless pour une vente groupée, merci pour l'achat de mes deu... Lire la suite
16 septembre 2022 à 15:11 - Messages
Vente effectuée, merci à tous les intervenants et merci à Nameless pour l'achat de mes deux Volkorne! 703232... Lire la suite
15 septembre 2022 à 16:36 - Discussion
Bonjour, Je souhaite faire estimer mon anneau et le mettre en vente par la suite Il est sur le serveur Agride. Je n'ai au... Lire la suite
23 juin 2022 à 17:31 - Messages
Je tergiverse beaucoup sur l'estimation, mais en terme de difficulté, rentabilité et de pénibilité je serai parti sur du 300/40... Lire la suite
6 février 2020 à 18:11 - Discussion
Bonjour à tous, Voila je viens ici pour voir combien on peut me proposer pour cet item (A ne pas oublier qu'il est sur Agride) ... Lire la suite
26 novembre 2019 à 08:03 - Messages
Tout le monde en jeu pendant 2j m'a dit que ça valait max entre 10 et 15M a cause de la vita et du ret Pme... Par contre pl... Lire la suite
12 novembre 2019 à 16:00 - Messages
Mais quand on sait qu'il faut généralement 2/3 R'ture MINIMUM pour arriver à un TTBJ et que 100 tentas PA c'est +/- 10M-15M... Lire la suite
Mais je suis d'accord, mais dans ce cas ci pour avoir un gros jet sur R'ture tu le dis toi même il faut énormement d'investis... Lire la suite
12 novembre 2019 à 15:14 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai réalisé ceci sur Agride, je souhaiterai avoir votre avis sur le prix de vente même si pas mal de personn... Lire la suite

Jeux

    Akhynor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akhynor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akhynor n'a publié aucune critique de jeu.