[EST/VENTE] Anneau Volkorne Full Perf Over 98 Vita

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Si l’offre est beaucoup plus alléchante que ce qui pourrait m’être offert sur Agride, je peux potentiellement accepter.
Citation :
Publié par azlforlife
dommage j'aurais été grave intéressé si tu pouvais recevoir des kamas d'un serveur classique , g² a toi pour la réa en tout cas
En Août (en période calme) il y en a un qui s’est vendu en 349 vita mais en 99 chance pour 150M.

Le mien en full perf avec 1 vita de moins, les quelques esti que j’ai reçu (sur agride) pour l’instant c’est 200M+, certains parlent de 250M.

Après j’ai reçu peu d’avis pour l’instant, je ne connais pas leur pertinence mais je n’ai pas récolté plus d’info pour l’instant
Citation :
Publié par azlforlife
si quelqu'un a une petite esti je suis preneur
Citation :
Publié par Akhynorr
En Août (en période calme) il y en a un qui s’est vendu en 349 vita mais en 99 chance pour 150M.

Le mien en full perf avec 1 vita de moins, les quelques esti que j’ai reçu (sur agride) pour l’instant c’est 200M+, certains parlent de 250M.

Après j’ai reçu peu d’avis pour l’instant, je ne connais pas leur pertinence mais je n’ai pas récolté plus d’info pour l’instant
Exactement je confirme en tant que réalisateur de ce volkorne. Le tien ira trés loin en terme de prix s'il y a une enchère correcte.
De mon coté j'ai pensé à un 170/180 comme prix de départ et il pourra aller trés loin s'il y a plusieurs intéressants
Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à mon item,
En revanche, étant une offre hors agride (ce qui est pour moi moins intéressant), je ne suis pas en mesure de déplacer l’item pour à ce prix…

Je viens également de recevoir une offre plus intéressante sur agride et qui en plus est combinée avec mon volkorne exo PA.

Je suis assez en phase avec l’offre qui m’a été faite et je finaliserai plus que probablement la vente.

J’écris ceci en toute transparence même si la vente n’a pas encore été faite afin d’être le plus correct possible avec tout le monde
Citation :
Publié par azlforlife
je commence avec 150m du coup sur joulith
Justement, m’étant engagé sur l’offre qui m’a été faite, je ne souhaite donc pas faire une enchère pour l’instant,
Il y a a priori aucune raison que la personne se rétracte parce que je la connais de longue date et qu’elle m’a fait une offre combinée pour cet anneau ainsi que mon jet perf exo PA.

Mais l’anneau ici présent est estimé dans l’échange combiné à 200M environ et sur agride
Citation :
Publié par Hastraker
Dit le prix sinon personne pourras proposer + ???
Difficile à dire si il est donné ou non maintenant, aucune enchère envisageable donc impossible de voir le potentiel de la vente, une erreur du vendeur.

Très belle réalisation
Merci!

Je pense effectivement qu’avec du temps j’aurai pu aller chercher un peu plus
Citation :
Publié par Grec
gg² pour la réalisation par contre j'ai l'impression que l'item est donné à ce prix la non ? En tout cas cas magnifique !
Je ne considère pas cela comme une erreur pour la simple raison que la personne a qui je le vends, m’a déjà rendu pas mal de service, m’a déjà acheté beaucoup d’item a des prix plus que correct quand j’avais besoin de kamas.
Et l’offre globale qu’il m’a faite me parait totalement légitime donc j’ai décidé de lui vendre le lot
Citation :
Publié par Garrfield
Difficile à dire si il est donné ou non maintenant, aucune enchère envisageable donc impossible de voir le potentiel de la vente, une erreur du vendeur.

Très belle réalisation

Dernière modification par Akhynorr ; 16/09/2022 à 14h08. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Akhynor
Vente effectuée, merci à tous les intervenants et merci à Nameless pour l'achat de mes deux Volkorne!
ventevolkname.PNG
Ceci explique cela effectivement, très belle vente
Citation :
Publié par Akhynor
Vente effectuée, merci à tous les intervenants et merci à Nameless pour l'achat de mes deux Volkorne!
ventevolkname.PNG
quel goat il a pas chercher à comprendre gg !
Juste pour donner un peu de contexte, j'avais manifesté mon intérêt pour les 2 anneaux sans plus après un mp DS d'Akhynorr.

Il m'a proposé un deal d'achat direct que j'ai jugé correct et j'ai donc fait l'offre que vous voyez en screen (il était bien sûr au courant de la possibilité d'en tirer plus en interserveur et avec plus de patience, mais il a fait son choix)!
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Juste pour donner un peu de contexte, j'avais manifesté mon intérêt pour les 2 anneaux sans plus après un mp DS d'Akhynorr.

Il m'a proposé un deal d'achat direct que j'ai jugé correct et j'ai donc fait l'offre que vous voyez en screen (il était bien sûr au courant de la possibilité d'en tirer plus en interserveur et avec plus de patience, mais il a fait son choix)!
carré
Citation :
Publié par Akhynor
Vente effectuée, merci à tous les intervenants et merci à Nameless pour l'achat de mes deux Volkorne!
ventevolkname.PNG
C'est quoi le prix unitaire au final, 500/250 ?
Pas sûr qu’il en aurait tirer d’avantage.
Ça me paraît très bien payé perso…
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Juste pour donner un peu de contexte, j'avais manifesté mon intérêt pour les 2 anneaux sans plus après un mp DS d'Akhynorr.

Il m'a proposé un deal d'achat direct que j'ai jugé correct et j'ai donc fait l'offre que vous voyez en screen (il était bien sûr au courant de la possibilité d'en tirer plus en interserveur et avec plus de patience, mais il a fait son choix)!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés