Pastha

Dernières publications

RSS
19 février 2019 à 16:58 - Messages
16 février 2019 à 10:33 - Messages
C'est normal on peut transférer. Les gens migrent tous sur le serveur 1 des que c'est possible et sur le 6 en attendant.... Lire la suite
3 février 2019 à 22:08 - Messages
Pareil, même si le drop des ressources est faible, que ça rend le craft de certains objets pénibles, de même que pour les m... Lire la suite
1 février 2019 à 00:57 - Messages
Sauf que le nivellement par le bas, ça n'a jamais bien fonctionné, aussi bien dans Dofus que dans la société, d'ailleurs.. ... Lire la suite
18 janvier 2019 à 13:44 - Messages
16 janvier 2019 à 19:26 - Messages
D'ailleurs, on a eu l'avis de Jerem en vidéo là, qui lui est satisfait de la tournure que prend cette saison de Temporis. J'rej... Lire la suite
Au VDD : Un grand débat national, évidement ! :ange:... Lire la suite
617803 Donc pour les métiers de craft, le rush se fera tout de même, en prenant en compte que cette fois, la génération de r... Lire la suite
15 janvier 2019 à 23:22 - Messages
J'suis pas si t'as pris mon message comme une attaque contre les chômeurs ou une moquerie, mais tu te trompe. Je suis justeme... Lire la suite
J'fais toute les saisons tant que les règles changent, que ça dure pas plus de deux mois et qu'on a des cosmétiques en mass... Lire la suite
Oui après tout ce que je viens de dire ne peut fonctionner avec le reste des serveurs que si Ankama recrute une équipe qui gère... Lire la suite
14 janvier 2019 à 23:27 - Messages
Pourquoi ne peut-on pas transférer le personnage : Grosse génération d'items via le drop, donc risquer de ruiner l'économie de ... Lire la suite
Originale la notion d'amusement chez les gens qui veulent un Temporis seulement pour vendre des kamas et s'enrichir sur son... Lire la suite
Modéré par Episkey :] Pour mon VDD : Tu ne perds pas tout si tu restes sur ton serveur d'origine. C'est comme se plaindre de... Lire la suite
14 janvier 2019 à 21:38 - Messages
13 janvier 2019 à 18:19 - Messages
+1 J'ai même recrée un compte JoL exprès pour soutenir le fait que ce genre de serveur est carrément hypant pour une com... Lire la suite

Jeux

    Pastha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pastha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pastha n'a publié aucune critique de jeu.