exophonix2019 |
Dernières publications

Quand jetait petit J'allais au magasin et ma maman m'achetait un jeux , je revenais chez moi et je jouais. Aujourdhuit Je reste... Lire la suite

Ca va devenir ridicule si un jour on a des avantages in-game a acheter sur un Launcher ou un autres come Certaine plateforme en... Lire la suite

[Actu] Les joueurs « en discussion » avec NCsoft pour rouvrir un serveur de City of Heroes
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
jai une question Comment il on fait pour contacter NCSoft? ??? jai encore des billet de support ouvert pour des jeux depuis 201... Lire la suite

CE que je pense à propos de l'epic store...#1 Si Fornite n'aurais jamais existé pas d'epic gammestore. Ils ont juste profité de... Lire la suite
Modéré par Bardiel Wyld : ]... Lire la suite
Je veux rajouter que Pour moi la Seul Raison si Epic game a offer Subnautica Gratuitement c'est parce que qu'il savait que une ... Lire la suite

Un hack n slash quand on peut jouer facilement avec Les fichiers du jeux et cheater facilement. Je veux rien savoir.Jattend un ... Lire la suite
Moi quand ses trop facile tricher..je suis pas capable de resister et mes experience de jeux sont detruitre. Je prefer jouer a ... Lire la suite

[Actu] Test de Ace Combat 7 : Skies Unknown - Dogfights pour un monde nouveau
Forum Ace Combat 7 : Skies Unknown
Forum Ace Combat 7 : Skies Unknown
Jaurais bien acheter let jeux si ils aurais pass utiluser let mot cluck bait unknown.. Dan's let titre..just pour essayer de fa... Lire la suite

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | troll | MP ... Lire la suite

Comment un Site d'information sur les jeux video peut etre aussi mal informer??? MAIS BORDEL!! Les mauvaises reviews tou... Lire la suite