exophonix2019

Dernières publications

RSS
12 May 2019 à 20:48 - Messages
29 April 2019 à 17:47 - Messages
Quand jetait petit J'allais au magasin et ma maman m'achetait un jeux , je revenais chez moi et je jouais. Aujourdhuit Je reste... Lire la suite
28 April 2019 à 02:01 - Messages
Ca va devenir ridicule si un jour on a des avantages in-game a acheter sur un Launcher ou un autres come Certaine plateforme en... Lire la suite
26 April 2019 à 21:57 - Messages
jai une question Comment il on fait pour contacter NCSoft? ??? jai encore des billet de support ouvert pour des jeux depuis 201... Lire la suite
26 April 2019 à 20:25 - Messages
CE que je pense à propos de l'epic store...#1 Si Fornite n'aurais jamais existé pas d'epic gammestore. Ils ont juste profité de... Lire la suite
Modéré par Bardiel Wyld : ]... Lire la suite
Je veux rajouter que Pour moi la Seul Raison si Epic game a offer Subnautica Gratuitement c'est parce que qu'il savait que une ... Lire la suite
24 January 2019 à 23:55 - Messages
Un hack n slash quand on peut jouer facilement avec Les fichiers du jeux et cheater facilement. Je veux rien savoir.Jattend un ... Lire la suite
Moi quand ses trop facile tricher..je suis pas capable de resister et mes experience de jeux sont detruitre. Je prefer jouer a ... Lire la suite
24 January 2019 à 20:51 - Messages
Jaurais bien acheter let jeux si ils aurais pass utiluser let mot cluck bait unknown.. Dan's let titre..just pour essayer de fa... Lire la suite
24 January 2019 à 20:47 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Nathos] | troll | MP ... Lire la suite
1 January 2019 à 01:31 - Messages
Comment un Site d'information sur les jeux video peut etre aussi mal informer??? MAIS BORDEL!! Les mauvaises reviews tou... Lire la suite

Jeux

exophonix2019 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

exophonix2019 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

exophonix2019 n'a publié aucune critique de jeu.